domi0412 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour Je travaille avec un autorépondeur qui s'appelle SG autorépondeur ( payant ) et j'aimerais savoir comment l'installer sur mon site http://www.passion-du-vin.com/prestashop/ . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour C'est un services en ligne sur votre site il y a qu'une page pour s'inscrire "sg-autorepondeur vous offre la possibilité d'intégrer un formulaire d'inscription sur votre site internet " Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi0412 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Bonjour Oron et merci pour ta réponse. Je suis très peu doué et je ne sais pas comment l'installer et c'est cela qui m'ennuie ( j'ai bien un code html à placer sur mon site mais je ne sais pas à quel endroit ni sur quelle page l'installer, je n'ai encore jamais rien installé comme code et j'aimerais avoir la procédure afin de pouvoir ( dans le futur ) pouvoir insérer dans mon site d'autres codes html ( un compteur par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour Si vous le souhaitez donner moi en MP le code que vous avez je regarde comment l'installer et vous indique comment faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi0412 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Voilà, je vous ai envoyé le code, c'est très aimable à vous de m'aider Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour Pour installer le module, aller sur le back office de Prestashop, onglet Modules. Faites ajouter un nouveau module depuis votre ordinateur, ou depuis addons Là, le module s'installera. Attention, sur les version 1.2, en général, il faut le faire à la main, c'est à dire, mettre le module zippé sur votre ordi, le décompresser, puis envoyer le répertoire dans /modules via FTP Ensuite, vous repérez le module dans la liste des modules (rubrique email normalement), vous l'installez. Ensuite, vous cliquez sur configurer, et vous l'attachez à votre compte sg-autorepondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts