shacker Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Ajouter une diapositive menu déroulant avec animation jQuery pour le côté gauche de vTélécharger à partir de notre site Web-added Facebook/Twitter lienv1.5 - peut être utilisé à droite / à gauche la positionv1.6 - Support multi magasin et possibilité de désactiver l'animation de démarragev1.7 - Bug fix dans le processus d'achat dans 1,5 - multistore v1.8 - add google +1v2.0 - compatible ps 1.6+bootstrapVisitez notre site pour la dernière version du module et les modules sans plus slideout.zip slideout.zip Edited November 15, 2014 by shacker (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Un grand merci pour ce module, ceci dit je viens de le testé sur prestashop 1.4.7.0 le module s'affiche bien mais il reste ouvert il ne se cache pas. je suis sur le theme d'origine. Avez vous une idée svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieralbert Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, est il possible de le mettre a droite a la place de la gauche? Comme je n ai pas le theme d origine, mais un autre, ce module fait bouger mon logo sur la droite. merci d avance pour vos reponses. PS: bonjour a Lucas de RSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier_Clement Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 v1.5 - peut être utilisé à droite / à gauche la position Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Merci pour les commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 v1.6 - Support multi magasin et possibilité de désactiver l'animation de démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, votre module bloque ma page commande?step=1&multi-shipping=0 c'est normale ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 déjà résolu, redownload v1.7 - Bug fix dans le processus d'achat dans 1,5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Mais maintenant on est obliger de passer la souris dessus pour qu'il revienne en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 ?¿ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 update-travaux avec MoneyGram et westernunion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour, Comment peut-on attribuer des images différentes pour les différents sites (multiboutique) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 nous n'avons actuellement pas de cette option... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 v1.8 - add google +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 v2.0 - compatible ps 1.6+bootstrap+disable on low resolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, Les règles du forum vous imposent la mise a disposition du module en direct téléchargement. Hors sur le titre, vous mettez a disposition un module V2 compatible 1.6, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le télécharge. Ce qui oblige les membres a s'inscrire sur votre site. Vous ne respectez donc pas nos regles et je vous invite a modifier votre titre ou mettre le module a jour en direct download. Je serai obliger de modérer en bon et due forme si cela n'est pas réalisé très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Bonjour, Les règles du forum vous imposent la mise a disposition du module en direct téléchargement. Hors sur le titre, vous mettez a disposition un module V2 compatible 1.6, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le télécharge. Ce qui oblige les membres a s'inscrire sur votre site. Vous ne respectez donc pas nos regles et je vous invite a modifier votre titre ou mettre le module a jour en direct download. Je serai obliger de modérer en bon et due forme si cela n'est pas réalisé très rapidement. Dites-moi comment mettre à jour plus de 200 modules que nous avons et je ve heureux de mettre à jour tous les fichiers quick.also les "médias" mes ne fonctionne pas comme suposed, et je combats tous les temps avec mon quota d'ajouter de nouveaux fichiers. Donc ce que je peux faire? Im contribuer à Prestashop avec un truc beaucoup libre depuis le début, je ne proposons des modules payés lorsque les messages de réponse d'UI viennent avec cette chose tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je n'ai pas tout bien compris ... Je pense que l'on peut dans votre cas autoriser un lien externe qui pointe directement sur l'archive. Je vais demander au community manager d'augmenter votre quota. J'ai oublier de vous remercier pour ce partage qui part, j'en suis sure, d'un bon sentiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts