Fabrice Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 J'ai un probleme :depuis quelques jours, le choix de paiements est multiplié : la page affiche 5 fois chacune des solutions de paiement.et Paypal ne fonctionne pas : paypal,me renvoi "Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."les autres modules afiichent bien les infos (chèques et virement)une idée de ce qui déconne ?merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 bonjour Fabricecela est du à ta dernière mise à jour du module Paypaldésactive le 2 secondes et regarde si les autre moyen de paiement sont okphil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 salut phil.en fait j'ai trouvé (une partie du problème)la table n'est pas renseignée.en mettant mon adresse paypal dans la table, ça fonctionne.comme le champ de la table a changé de nom, la team a du oublier de modifier un code.sinon, tu saurais pourquoi le modules s'affichent plusieurs fois ? ou ça pourrait être stocké ça ?je n'ai pas trouvé de pref qui serait concernée... une ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 retu à regarder du coter de Restrictions des groupes dans : Panneau d'administration >> Paiementexemple pour paiement par mandant, ok pour client, visiteur, divers est bien si par default le visiteur et dans les groupesvisiteur et divers sa affiche deux fois le block paiement mandat ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 pour ceux qui seraient concernés, la table en question est ps_configurationdans PAYPAL_HEADER - précédemment appelé PAYPAL_BUSINESSun code dans un module ne doit pas être à jour.ainsi l'adresse n'est pas renseignée. (l'adresse de votre compte paypal)en y posant mon adresse, la liaison fonctionne à nouveau.sinon, j'ai toujours le problème des moyens de paiements qui s'affichent 5 fois (certainement le nombre de fois ou j'ai activé / désactivé les modules)une idée du comment résoudre cela serait bienvenue... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 bien sur !!! logique .j'essaie de suite.mais c'est un bug à corriger ça...on doit pouvoir proposer paypal etc à tout le monde...merci ! t un chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 ho fait Fabrice ta vus que ta tjr des soucis d'accès à ton serveur je t'avais pm la dessus § Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 je confirme : c'est bien ça !!!!tks.ça a plus de gueule maintenant... je vais signaler à la TEAM.merci phil pour le tuyau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 ho fait Fabrice ta vus que ta tjr des soucis d'accès à ton serveur je t'avais pm la dessus § c'est à dire ? des soucis d'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bonjour,Je n'ai pas trop compris votre bug.Pouvez-vous m'expliquer en détails ce qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts