balibaba Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, J'ai installé le module Top page peel V1.0. J'ai réussi à le greffer là ou je voulais sauf qu'il est callé sur le coin haut droit de mon site mais pas tout à fait à droite. . Il n'y a pas de fichier css pour ce module, tout est dans le .JS mais je n'arrive pas à le décaler vers la droite pour le positionner au bon endroit... J'ai essayé le positionnement en relative mais ça ne fonctionne pas, et en absolute je n'ai pas réussi à le caler là où je voulais... Voici ce que j'ai (le page peel cache un bout du panier et des liens du header) : Et voici ce que je souhaiterais (le page peel calé sur le coin droit du site voir même dans l'angle droit du background en fonction de la taille d'écran): Voici le code du fichier JS car il n'y a pas de fichier CSS dans ce module : var jaaspeel = new Object(); jaaspeel.ad_url = 'http://www.balibaba-deco.com/content/9-ubud-coeur-artisanat-balinais'; jaaspeel.small_path = './modules/toppagepeel/small.swf'; jaaspeel.small_image = './modules/toppagepeel/cornersmall.png'; jaaspeel.small_width = '100'; jaaspeel.small_height = '100'; jaaspeel.small_params = 'ico=' + jaaspeel.small_image; jaaspeel.big_path = './modules/toppagepeel/large.swf'; jaaspeel.big_image = './modules/toppagepeel/cornerbig.png'; jaaspeel.big_width = '650'; jaaspeel.big_height = '650'; jaaspeel.big_params = 'big=' + jaaspeel.big_image + '&ad_url=' + jaaspeel.ad_url; function sizeup987(){ document.getElementById('jcornerBig').style.top = '0px'; document.getElementById('jcornerSmall').style.top = '-1000px'; } function sizedown987(){ document.getElementById("jcornerSmall").style.top = "0px"; document.getElementById("jcornerBig").style.top = "-1000px"; } jaaspeel.putObjects = function () { // <jcornerSmall> document.write('<div id="jcornerSmall" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.small_width +'px;height:'+ jaaspeel.small_height +'px;z-index:9999;right:0px;top:0px;">'); // object document.write('<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"'); document.write(' codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"'); document.write(' id="jcornerSmallObject" width="'+jaaspeel.small_width+'" height="'+jaaspeel.small_height+'">'); // object params document.write(' <param name="allowScriptAccess" value="always"/> '); document.write(' <param name="movie" value="'+ jaaspeel.small_path +'?'+ jaaspeel.small_params +'"/>'); document.write(' <param name="wmode" value="transparent" />'); document.write(' <param name="quality" value="high" /> '); document.write(' <param name="FlashVars" value="'+jaaspeel.small_params+'"/>'); // embed document.write('<embed src="'+ jaaspeel.small_path + '?' + jaaspeel.small_params +'" name="jcornerSmallObject" wmode="transparent" quality="high" width="'+ jaaspeel.small_width +'" height="'+ jaaspeel.small_height +'" flashvars="'+ jaaspeel.small_params +'" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>'); document.write('</object></div>'); document.write('</script>'); // </jcornerSmall> // <jcornerBig> document.write('<div id="jcornerBig" style="position:absolute;width:'+ jaaspeel.big_width +'px;height:'+ jaaspeel.big_height +'px;z-index:9999;right:0px;top:0px;">'); // object document.write('<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"'); document.write(' codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"'); document.write(' id="jcornerBigObject" width="'+ jaaspeel.big_width +'" height="'+ jaaspeel.big_height +'">'); // object params document.write(' <param name="allowScriptAccess" value="always"/> '); document.write(' <param name="movie" value="'+ jaaspeel.big_path +'?'+ jaaspeel.big_params +'"/>'); document.write(' <param name="wmode" value="transparent"/>'); document.write(' <param name="quality" value="high" /> '); document.write(' <param name="FlashVars" value="'+ jaaspeel.big_params +'"/>'); // embed document.write('<embed src="'+ jaaspeel.big_path + '?' + jaaspeel.big_params +'" id="jcornerBigEmbed" name="jcornerBigObject" wmode="transparent" quality="high" width="'+ jaaspeel.big_width +'" height="'+ jaaspeel.big_height +'" flashvars="'+ jaaspeel.big_params +'" swliveconnect="true" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>'); document.write('</object></div>'); // </jcornerBig> setTimeout('document.getElementById("jcornerBig").style.top = "-1000px";',1000); } jaaspeel.putObjects(); Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balibaba Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Un petit up pour que ma question ne soit pas oubliée. Impossible de décaler le page peel vers la droite. Pas de fichier css pour ce module, tout est dans le JS. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balibaba Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Help me please ! le page peel bloque l'accès au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Votre module est dans la balise header qui est en relative et votre module en absolute, donc il se met en haut à droite de votre header. Il faut mettre votre module ou votre script dans la balise body et rajouter : position: relative; Dans votre global.css à la balise body. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balibaba Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Bonjour GuilVII. Merci pour votre réponse. J'ai rajouté dans le body du global css la position relative mais ça ne change rien. Je ne comprends pas ce que signifie "mettre le module dans le body". Comment je fais ça ? Mon module est greffé sur le top of page.pas sur le header. Si je veux que le page peel soit dans le coin en haut à droite de la page et non du header. Comme ceci : Merci encore de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Justement il ne doit pas être sur le top of page, enlevez la position relative au header. La page c'est la limite de votre contenu, il doit être plus haut dans le code, juste en dessous de la balise body. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts