CreaWebInternet Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonsoir,Comment faire pour ajouter la civilité "Mlle", en effet les mademoiselles ont étaient oubliés !!Cordialement,Maël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Perso j'ai botté en touche avec Madame/MademoiselleD'un coté c'est pas terrible car je fais pas de différence (par contre ça flatte ces dames) mais au moins ces demoiselles ont pas l'impression d'être totalement oubliées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Oui, mais je trouve plus logique d'ajouter proprement la case Mlle Je suis en train de voir dans le code et la base de donnée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Bonjour,Il y a une raison simple pourquoi ce intitulé n'est pas présent. L'académie française a abandonné le titre de "Mademoiselle" pour les civilités.Par contre, vous me direz : PrestaShop est une solution internationale ! Pourquoi suivre l'académie française...En fait je pense qu'il serait mieux d'afficher les sexes plutot que les civilités. C'est a dire : "Hommes" et "Femmes".Apres ceci, pensons donc au 3eme sexe, les "autres".Par exemple, dans le cas de la Thailande ou 30% de la population sont travestis (journaliste et miss météo sont de ce genre) il semble interessant que ces personnes aient leur case. Car il possede 3 toilettes dans les lieux publics (ecole par exemple) : Ladies, Gentlemen, Other !Voici 2 liens pour appuyer mes dires:http://www.alterheros.com/francais/dossier/Articles.cfm?InfoID=354http://www.leuromag.com/La-Thailande-elit-son-nouveau-miss-travesti_a498.htmlAlors as t'on vraiment besoin de ce champ Mademoiselle qui reste juste une distinction honorifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts