audreyanaelle Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 bonjour, quand j accede a mon BO tout est ok , mais lorsque je clique sur "voir mon magasin" le site s ouvre en langue anglaise alors que jai langue francaise en preference. dans outils langues. que faire! svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 un detail a savoir, quand je clique sur mon site a partir d un lien autre que celui dans le BO (un lien posé dans un autre site) et bien le site s ouvre en "fr" mais a partir du bo ou alors en tapant le nom de domaine, ca souvre en "en" soit en anglais. je n ai aucune idee de quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 JSUIS degoutee, 3mois de taf foutu en l air Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 jsuis entrain de tout recommencer a zero, jenleve tout les dossier du serveur et jvais replacer prestashop puis le theme puis les modules jai la rage contre ce systeme qui se dit simple dutilisation ,en realite on est seule totalement face a plein de pb , une vraie perte de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 ca ne sert a rien de changer le dossier dorigine prestashop mon serveur le reconnait pas. tjs personne pour m aider???! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts