richo Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonjour,je recherche un developpeur pour me réaliser un module de recherche multicriteres avec 2 listes deroulante- Les marques- Les articlesdu meme type que www.materiel-velo.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Bonsoir,Je ne crois pas me tromper en disant que c'est faisable tout seul, cela est possible dans ce module d'origine, en modifiant les noms déjà inscrits.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Bonjour,effectivement pour la selection de marque, ca marche, cependant je voulais rajouter a celui ci une selection de categorie par liste déroulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian01 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour à tous,Je fait remonter ce post, j'ai aussi besoin pour un de mes clients d'une recherche multicritères.Toutes informations est la bienvenue, même s'il faut payer pour l'avoir, je parle de la recherche multicritères, pas de l'info :-)Bien cordialementChristian Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Bonjour, j'ai eu des propositions pour cette fonctionnalité.Voir MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour,j'ai répondu à la demande de richo en MP alors pour lui éviter de renvoyer mon contact par MP aux prochaines personnes intéressées, vous pouvez m'envoyer directement vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Nous proposons un module de recherche multicritère en vente sur http://www.presta-module.comUn démonstration est possible, à voir sur http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41055/appels_doffres_et_prestations/module_recherche_avancee_multicritere_avec_gestion_de_cache_dot_/Sincère salutations,Jean-Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts