rionma33 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, J'utilise le module de paiement bancaire ATOS. Le problème est le suivant : un client remplit son panier, paie par CB via le module ATOS, le paiement se déroule bien (on a la confirmation de la banque comme quoi tout est ok, et le numéro de transaction). Puis on clique sur retour boutique, et là le panier ne s'est pas vidé, et la commande n'a pas été créée au niveau de Prestashop.... Alors, dans le back office, on a bien au niveau des paniers le panier en question, mais aucune commande ne s'est créée. Pourtant le paiement est effectivement passée au niveau de la banque..... Quelqu'un a-t-il déjà fait face à ce problème ? Que dois-je faire ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mw-cedric Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, J'ai le même souci avez-vous réussi à trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikoo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'avais le même problème, pour moi la solution a été de retrouver le bon fichier RESPONSE Plusieurs versions sont fournies dans le dossier /modules/atos/bin, renommez les tour à tour en response jusqu'à trouver la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts