Yann - Prestaplugins Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, J'ai ma boutique principale sur l'adresse www en 1.4.6.2 qui fonctionne parfaitement, configuration d'origine(réglage des cookies dans la page subdomain sur www) J'ai un sous domaine commençant par test en 1.4.5.1, situé dans un sous dossier "test" qui fonctionne parfaitement, configuration d'origine (réglage des cookies dans la page subdomain sur www) J'ai un sous domaine commençant par demo en 1.4.6.2, situé dans un sous dossier "demo" qui lui ne fonctionne pas correctement. En configuration d'origine (subdomain avec juste www), on peut parfaitement se logguer avec IE et chrome, mais avec Firefox impossible. La page se recharge, mais rien ne se passe. Impossible également d'ajouter des produits au panier... Si j'ajoute le sous domaine "demo" dans les cookies, alors ça fonctionne sur Firefox, mais plus sur IE et chrome. Si je ne garde que "demo", et supprime "www", idem, uniquement Firefox fonctionne. Que se passe t'il ? C'est une installation fraîche, tout à fait classique, sans aucune customisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 (edited) Humm.... je viens de me rendre compte d'un truc, j'avais juste modifié une chose dans le BO de mon sous domaine "demo". J'utilisais Blowfish au lieu de Rijndael. Ca fonctionne maintenant. Je pense que c'est néanmoins un bug non ? Edit : Bon et bien en repassant en Blowfish maintenant, ça fonctionne aussi... C'est à ni rien comprendre. J'ai pourtant effacé mes cookies des 10ènes de fois... Edited January 29, 2012 by Patanock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 En fait ça ne marche pas du tout, seul IE arrive à s'identifier, mais chrome ou firefox nada... J'ai désactivé la sécurité côté front-office, la vérification de l'IP dans le cookie... what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour Patanock, Est-ce que tu pourrais envoyer les accès par MP pour tester ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 FTP et BO je suppose ? Je configure ça et je te les donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Bonjour Carl, il semblerait que cela vienne du cache smarty. En le désactivant, cela fonctionne à nouveau correctement. L'info a été donné ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/162722-probleme-de-cache-smarty-et-de-cookies/page__fromsearch__1 Je pense que cela mériterait quelques investigations de la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour Patanock, N'hésite pas également à le soumettre dans le bug tracker. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
frayoubessem Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur prestashop, j'utilise prestashop 1.4.6.2. J'ai une boutique installé correctement et qui fonctionne sans aucun souci, mais lorsque j'ai crée une nouvelle boutique sous la racine de la premiere boutique, je suis obligé a re-entrer mon login et mot de passe pour une deuxième fois. Donc, pour mettre les choses plus faciles à vous : --------------------------------------------------EXEMPLE----------------------------------------------- Le nom de mon site est : www.nom-de-mon-site.com Ll'url de la boutique secondaire est : www.nom-de-mon-site.com/demo/ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai modifié le fichier AuthController pour être redirigé vers l'url secondaire quand je fais entrer mon login et mot de passe. Jusqu'a ce niveau tout ce passe correctement, ensuite je tapes mon login/Mot de passe dans le site principal (www.nom-de-mon-site.com), en ce moment, je me trouve dans la 2 ème boutique et exactement sur l'url : www.nom-de-mon-site.com/demo/authentication.php En ce moment la boutique secondaire me demande de retaper mon login et mot de passe encore une fois. Je veux que ma boutique secondaire ne demande pas le login et le mot de passe pour la 2ème fois et récupère le login et mot de passe de la cookie que mon ordi a dèja enregistré dans la 1ère connexion à mon compte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts