Spi Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion commerciale compatible avec prestashop 1.3.5 et 1.4.1.1 permettant de saisir aussi les commandes en boutique. Après avoir consulté sage, ciel, a2gi et opensi, je souhaiterai trouver une solution un peu moins cher.. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci par avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Ciel + module AtooSync pourrais t'être utile, ensuite, pour trouver moins chère, alors là je ne sais pas... Cordlament. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebecca.opensi Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Connectable en standard avec la solution Prestashop, OpenSi E-Commerce permet de maîtrisez toute votre activité commerciale : commande client, comptabilité, suivi des stocks, gestion des achats, expéditions,... Sans aucune ressaisie ! Disponible à partir de 45€/mois (pas d'engagement de duréee)+150 € d'ouverture de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts