lolyspoon Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 bonjour,J'espère poster au bon endroit je suis entièrement novice sur le e-commerce et j'ai installer en local pour l'instant ma boutique prestashop ou je commence petit à petit a rentré mes produits, cependant lorsque je previsualise, la description de mon produit sur la page d'acceuil dans déjà Vu , nouveau produits et produits phare n'est pas du tout ce que j'ai écrit mais ceci: "Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE... "Comment puis je corrigé ce problème?j'ajoute que je desire vendre un objet au poid: 100Gr, 200Gr 500gr et 1 kilos comment puis je faire rentrée ces données pour le meme produit, et que le poid du colis ce calcul pour les fdp?Merci d'avance de votre aide et desolée si la question à déjà été posée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 bonjour, est ce quelqu'un pourrais m'aider svp au moins pour la premiere partie de mon probleme au sujet de la description defaillante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Je ne sais pas si tu as utilisé l'outil de recherche du forum, mais si tu l'avais (bien) utilisé, ça t'aurait évité 2 jours d'attente.J'ai collé X-NONE dans le champ recherche est suis tombé là-dessus :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8325Dernier postEn espérant que ça t'aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 merci, je n'ai pas penser a faire la recherche avec xnone, je vais essayer de reecrire le texte manuellement il me semble que c'etais un copier coller et le raccourcir un peuj'espere que cela resolvera le probleme, car j'ai telecharger ps avec le theme qui me semble d'origineje reviendrais indiquer ici si le soucis est resolu merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 j'ai essayé la methode de tout reecrire a la main pr la meme fiche produit qui me posais ce probleme et cela n'as pas fonctionner, par contre j'en est crée d'autre et cela a marché nikel sans message d'erreur, une fois toutes mes fiches produits crées bah j'ai supprimé celle qui affichais le message d'erreur, pour l'instant en local ca marche ...merci je vais mettre resolu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts