manoulebo Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Après avoir cherché sur le forum, sans succès, je pose la question aux pros et utilisateurs de prestashop. J'espère poster correctement, je ne suis pas un habitué des forums. Je souhaite simplement pouvoir modifier le statut des commandes, mais pas une par une comme actuellement...Je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs commandes et modifier le statut de l'ensemble de ces commandes en "livré" par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Ce n'est pas possible pour le moment via le Back Office. Une solution est possible par l'intermédiaire d'une requête SQL (mais il faut maîtriser phpMyAdmin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 je déterre un peu le topic, mais s'il a abandonné, il peux se tourner cers ce module par exemple : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/2290-orlique-the-order-manager.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts