lennynero Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonjour,je cherche dans global css les 2 Modules "Création compte" et "Déjà enregistré" afin de changer la couleur de la police.merci àvous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour t'aider à chercher dans le CSS et vu que tu n'as pas Firefox il existe l'équivalent sur IE mais en moins performant...http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?familyid=E59C3964-672D-4511-BB3E-2D5E1DB91038&displaylang=enAprès tu peux le faire manuellement c'est à dire : regadrer les TPL ou directement dans explorer, afficher la source, pour trouver à quelles classes font références les blocs en question.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 MerciMoi j'ouvre mes fichiers css avec frontpage mais le problème est que je connais pas les noms des blocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 le nom des blocs tu le trouves dans explorer /clique droit sur ta page puis option "afficher la source" quand tu es sur ta page "connexion".une fois que tu as le bloc, il n 'y a plus qu'a aller dans le CSS modifier.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Si je comprends bien il n'y a qu'un css qui gère tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Re Je viens de lire les 2322 lignes du global css mais j'ai du sauter ce que je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Re Je viens de lire les 2322 lignes du global css mais j'ai du sauter ce que je cherche... Ctrl + F, ça te parle ? 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts