dark-spider Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Hello !! Cette après midi je coince sur le changement de hook pour le homefeatured. A la base il est fais pour être seulement dans la page d'accueil, moi aussi je veux le mettre uniquement sur la page d'accueil mais pas dans le même emplacement. Comme je n'utilise pas mon hook droit, je re-utilise le "RightColumn" Dans la page "homefeatured.php" j'ai donc rempalcer les deux "home" par "RightColumn" Ligne 52 if (!Configuration::updateValue('HOME_FEATURED_NBR', 8) OR !parent::install() OR !$this->registerHook('RightColumn')) ainsi que la ligne 93 function hookRightColumn($params) par la suite, je réussi a le greffé, mais je ne vois rien, dans le source il n'a pas l'air d'être là non plus. Quelqu'un a une piste pour m'aider svp . merci d'avance Note: Mon hook:RightColumn dans mon tempalte est dans le header.tpl Note2: ps 1.4 en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Normal que vous ne le voyez pas, le hook right est appelé avec le footer... Donc les éléments ne sont pas chargées dans le header... Faites un essai avec la colonne de droite pour tester votre modif PHP, normalement ça devrait fonctionner... Ensuite, si vous le souhaitez dans le header, pourquoi ne pas greffer le module dans le header? A l'intérieur c'est que des boites (div) que l'on place à souhait... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 (edited) Bonjours et merci pour la réponse, la réponse est simple, mon header a justement une div qui l'englobe (1000px*200) et tout mes éléments sont placer en fonction de celle ci (position:absolute). Dans mon design, mes produits phares fonts toute la largeur de la page. C'est donc c'est problématique. Je pensais qu'en re-utilisant un hook non utiliser (le hook right colomn), en le plaçant là ou il fallait dans mon tempalte ca irai (en occurrence juste en dessous de mon hook header). Donc la seul solution serrais de crée un autre hook ? Pour la colonne de "droit" vous vouliez dire celle de gauche ? =) Merci pour l'aide ! Edit ! Je pense avoir compris pourquoi ca ne fonctionner pas en ajoutant un hook. J'ai ajouté un hook, et maintenant ca s'affiche comme je le voulais! Merci Atch Et merci a ce tutoriel Edited January 28, 2012 by dark-spider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 oui pardon, je voulais dire gauche pour l'essai V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts