[email protected] Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 bonjour a tous, j'ai un gros soucis de connexion avec le back office le username ou le mot de passe n'est pas valide !!!!!!! je m'explique: j'ai installé, paramétré mon site sous easyphp avec mon pc perso (là tout va bien) ensuite je l'ai transféré sur mon serveur vds windows server 2008 r2, puis je l'ai installé sous wampserver ( la derniere version ), là j'ai transféré la base mysql prestashop, ainsi que le rep www. alors il me demande de nouveau les identifiants (dans le back office, normal vous me direz !), mais par magie ni le mot de passe , ni le username n'est reconnus......!!!!!!! et pire inexistant: "There is 1 error Employee does not exist or password is incorrect." SVP pouvez vous me donner une piste pour remédier au problème cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Cela devrait résoudre vos problèmes si vous recopiez la COOKIE_KEY de votre version locale sur la version en ligne ( dans settings.inc.php ). Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 j'ai aussi un probleme pour me connecter à sql : j'ai ce message Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'libairte3483'@'10.0.66.8' (using password: YES) in/homez.520/libairte/www/classes/MySQL.php on line 34 Link to database cannot be established. qq pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts