Cassandre Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Désolé si je ne suis au bon endroit pour poster ce topic contenant différents points... En voici la "liste" - Accès base SQL suite installation automatique hébergeur OVH - Décompte des stocks négatifs impossible (pour les précommandes) Je suis en version 1.2.5.0 et je ne souhaite pas upgrader pour l'instant : j'ai fait quelques modifications (mineures) que je ne souhaite pas perdre. - Accès BASE SQL : Installée en mode automatique sous un hébergement mutualisé chez OVH, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à retrouver sur le forum les sujets concernés. J'envisage une installation d'une base SQL sur laquelle j'ai la main complète. Si je peux avoir des liens de discussion sur ce sujet qui est loin d'être nouveau, merci d'avance. - Stocks négatifs impossible : Dans ma version, les stocks ne peuvent être négatifs. Cela me pose deux soucis : * Pas de précommandes possibles pour la partie backoffice, * Création d'une erreure sur le décompte des stocks lorsque le panier comporte un produite non en stock (avec le paramètre d'achat possible pour les produits en rupture) : le décompte des produits suivants ne se fait pas. Je suppose qu'il faut modifier le code pour afficher dans le back office dont le stock est inférieur ou égal à 0. Et qu'il faut modifier la table SQL concernée pour autoriser les entiers négatifs et non seulement des entiers positifs/nuls. Mais je maitrise mal les BDD e j'ai peur de rater des choses. Bref, je prends conseils et liens sur des sujets qu'il me semble avoir lu il y a un an environ et que je ne retrouve pas. Merci d'avance. Cassandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Une petite up : vraimet*nt besoin d'aide ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 On continue ... Base SQL propre créee, sauvegarde installée, bascule effectuée. Ouf. La table product sous ma version est "unsigned" pour la variable quantity. J'ai donc bien besoin de modifier cela. Mais quel impact sur les correspondances avec d'autres tables ? Comment puis-je trouver les liens qui existent dans d'autres tables sur cette variable ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts