york Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 J'ai enveler je ne sais plus comment l'onglet paiement, comment je peux le ravoir.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Si tu pouvais te rappeler comment ça faciliterait les choses.Commence par regarder dans :Panneau d'administration >> Employés >> Permissionssi tu n'as pas enlevé les permissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
york Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Non j'ai regardé dedans, il n'est pas dessus et je ne sais plus comment j'ai fait pour l'enlever, je voulais que tout reste en dollars, mais voilà, il n'est plus là et c'est en Euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Regarde dans :Panneau d'administration >> Outils >> Ongletssi tu le vois.S'il n'y est pas, rajoute le avec les info de la capture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
york Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Merci, c'est résolu, mais il ne veut pas prendre l'icône (ce n'est pas fort grâve). J'avais demandé avant si il y avait moyen de mettre les produits sur 3 colonnes au lieu de 1 qui prend beaucoup de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts