RegisD Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Je viens d'installer Presta 1.4.6.2 sur un serveur mutualisé OVH, mais pas à la racine du serveur. Presta est installé à ce niveau : http://monSite.fr/WIP/Pshop/ je viens de me rende compte que dans mon theme la var smarty {$tpl_dir} me retourne un chemin relatif à la racine du serveur et non à celle du site. {$tpl_dir} me retourne "/homez.362/nomInstall/www/WIP/Pshop/themes/monTheme" par contre {$img_dir}, par exemple, lui me retourne le chemin correct relatif à la racine du site : "/WIP/Pshop/themes/monTheme"". Du coup, je contourne le problème en faisant mettant "{$img_dir}../" pour recuperrer le bon chemin, mais ce n'est pas l'idéal et j'ai peur que le soucis vienne du plus haut et ne se répercute sur d'autres fonctions (même si je n'ai rien vu d'autre du même type pour l'instant). Ce comportement est il normal, doit on renseigner ce chemin quelque part (c'est une install toute fraiche, je n'ai pas modifié la redirection encore pour info) ou est ce un bug ?. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webasun Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour, Je relance ce sujet car j'ai le même problème 2 an plus tard avec une version 1.6.0.9 de prestashop. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts