chacha Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, J'ai un nouveau problème sur ma boutique : www.materiel-dentiste.fr Sur la page d'accueil j'ai bien des produits, seulement, quand je clique sur l'onglet "accueil" dans le menu en haut j'ai une page vide.. comment faire pour y placer des produits ? Merci par avance chacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Salut chacha, moi je le supprimerai car il y a redondance avec le reste du menu... donc inutile. de plus, le retour accueil est effectif en cliquant sur le logo et sur le fil d'ariane à l'intérieur du site! sinon, je pense que dans la fiche produit du catalogue tu dois cocher l'accueil dans la partie "Catégorie par défaut :" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Salut Stéphane, Oui bonne idée de supprimer je voulais le faire, mais j'avais lu qu'on ne pouvait pas, donc je n'avais pas cherché à le faire... Sinon oui, je n'avais pas prêté attention à la partie "catégorie par défaut", merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts