Jump to content

Problème de choix de transporteur, un seul s'affiche

tanga

Recommended Posts

Bonjour,

Etant totalement novice, j'espère que vous m'excuserez si ma question vous paraît bête et si je ne poste pas au bon endroit!

J'ai deux façons de livrer mes colis, la première par la poste une fois que la marchandise est payée, la seconde, je les livre moi-même et le client paie comptant à la livraison.

La première façon fonctionne bien, et est par défaut. La seconde, ne concerne seulement les personnes que j'ai ajoutées à un groupe. Alors le paiement comptant s'affiche pour le groupe, mais pas le transporteur. Lorsqu'un client de ce groupe passe sa commande, il n'a pas de choix de transporteur, il n'y a que livraison par la poste qui s'affiche. Pourtant j'ai crée mon autre moyen de livraison et l'ai activé pour mon groupe en question. Savez-vous ce que j'ai fait faux? Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour moi!

• 2 weeks later...

re,

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un transporteur qui s'affiche, et on ne peut pas choisir. En ayant cru que c'était l'installation qui c'était mal déroulé, j'ai recommencé plusieurs fois mon site pour rien XD

Y aurait-il une solution ?

Merci par avance.

Jo