tanga Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Etant totalement novice, j'espère que vous m'excuserez si ma question vous paraît bête et si je ne poste pas au bon endroit! J'ai deux façons de livrer mes colis, la première par la poste une fois que la marchandise est payée, la seconde, je les livre moi-même et le client paie comptant à la livraison. La première façon fonctionne bien, et est par défaut. La seconde, ne concerne seulement les personnes que j'ai ajoutées à un groupe. Alors le paiement comptant s'affiche pour le groupe, mais pas le transporteur. Lorsqu'un client de ce groupe passe sa commande, il n'a pas de choix de transporteur, il n'y a que livraison par la poste qui s'affiche. Pourtant j'ai crée mon autre moyen de livraison et l'ai activé pour mon groupe en question. Savez-vous ce que j'ai fait faux? Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanga Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Je suis persuadée que pour vous c'est une broutille, alors svp, si vous pouviez éclairer ma lanterne! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Avez-vous bien coché les cases ZONE concernées par vos clients de ce groupe dans votre transporteur "vous même" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonsoir, Je rencontre le même souci lors d'une commande, les transporteurs n'apparaissent pas avec la version 1.4.6.2 et 1.4.7 :/ Est-ce qu'une personne aurait la solution ? Merci par avance. Bon week-end Joris Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 re, Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un transporteur qui s'affiche, et on ne peut pas choisir. En ayant cru que c'était l'installation qui c'était mal déroulé, j'ai recommencé plusieurs fois mon site pour rien XD Y aurait-il une solution ? Merci par avance. Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts