kiteman Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Je rencontre un pb avec le module de navigation à facettes. Quand ce module est installé, et que l'on est sur une page produit, le retour ne revient pas à la page où on était dans la liste produit. On revient en première page. Module désactivé c'est ok. Qqn connaît-il ce pb. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Bonjour, Je confirme qu'il s'agit bien d'un pb avec le module de navigation à facettes. Je viens de faire un test en installant (en local) le module version 1.7 fourni avec la 1.5.0.3 de PS. Et là je n'ai plus ce pb. Bon évidement j'ai d'autres pb de compatibilité qui m'empêche de l'utiliser en production. mais le pb de retour n'existe plus Il doit bien y avoir une nouvelle version du module qui corrige cela pour la version que j'ai : 1.4.5.1 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts