neastea18 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour à Tous, je souhaite modifier l'adresse de retour pour mes produits: le code se trouve en effet, dans classes/PDF.php ligne 486 J'ai donc supprimé les infos mais, je ne peux pas enlever plus que ce qu'il y a dans le code en dessous. Mon idée est d'afficher uniquement la variable PS_SHOP_ADDR2 Mercid de votre aide, $pdf->Cell(0, 5, (!empty($conf['PS_SHOP_ADDR1']) ? self::l('Headquarters:').' '.$conf['PS_SHOP_ADDR1'].(!empty($conf['PS_SHOP_ADDR2']) ? ' '.$conf['PS_SHOP_ADDR2'] : '').' '.$conf['PS_SHOP_COUNTRY'].((isset($conf['PS_SHOP_STATE']) AND !empty($conf['PS_SHOP_STATE'])) ? (', '.$conf ['PS_SHOP_STATE']) : '') : ''), 0, 1, 'C', 1); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 hello, quelle version de Prestashop vous avez ? Ensuite, supprimer les lignes de codes ne va pas changer l'adresse de retour, mais en marquer aucune. Si je comprends bien, l'adresse de retour de produits ne se fait pas à l'adresse physique de votre magasin/siège social ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartToyDogs Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Je souhaite également modifier l'adresse figurant sur les bons de retour, je suis en PS 1.5.6.2, en effet l'adresse principale de ma boutique n'est pas celle à laquelle les clients doivent retourner les produits.Je souhaite indiquer l'adresse de la plate forme logistique où les retours doivent être adressés.Y'a-t-il une solution sans toucher au code? J'ai créé une 2e adresse de magasin pensant pouvoir choisir dans quel magasin les retours se feront, mais rien ne le permet dans la configuration des retours.Merci de votre aide.Smtds Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazydriver Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour, J'ai le même souhait que vous. Je souhaite avoir une adresse de retour produits autre que l'adresse de la société. Auriez-vous trouvé une solution? Mes meilleures salutations Patrick Ramos de Farias www.whaooo.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 (edited) Je suis également intéressé par cette info, quelqu'un a-t-il une idée ? Sinon je rentre l'adresse en dur dans le order-return.tpl mais c'est pas joli Merci Edited January 17, 2017 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deandreway Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Je recherche également une solution à ce problème, avez vous trouver une solution concernant ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts