safi30420 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonjour a toutes et tousHier j'ai vous vous configurer mes frais d'expéditions "Collisimo", j'ai saisis mes tranche de poids, de frais par transporteurs, donc Colissimo, dans pays je n'ai selectionner que France dans zone France et quand je teste voila ce que cela me donne :Choisissez votre mode de livraisonAucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! une idée, une piste, une solution.Merci avance a touteset tousBonne journéeSafi Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 bonjour,As-tu vérifié :Transport > Pays > France > Zone : France Métrolpolitaine ?Transport > transporteurs > colissimo > Zone : France ?Régler les tranches de poids pour le colissimo uniquement ? (Transport > Tranches de poids)Appliquer les prix aux tranches de poids ? (Transport > Frais par transporteurs > transporteur : colissimo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Ils ont peut etre fait greve hier par solidarité!!!!Ok je ->Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
safi30420 Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Oui tous est ok de ce coté la, je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
safi30420 Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Re bonjourJ'ai reussi a retrouver mes transporteurs mais il n'y a pas de calcul des frais d'expeditionune piste, une solutionencore merci a toutes et tousBonne fin de journéeSafi Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Peut-être vérifier les valeurs indiqués dans "Frais de port offert" en poids et en valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 RESOLU ? oui mais comment ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts