FrenchMaster Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Comment afficher les attributs personnalisés dans les emails de confirmation, factures etc... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted December 10, 2009 Author Share Posted December 10, 2009 toujours pas de réponse ?je souhaiterais ajouter une ligne DANS LA FACTURE indiquant les attributs choisisles attributs personnalisésComment faire ?merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 SVP un petit up ...je travaille beaucoup avec des attributs et des attributs personnalisés. Hélas, ils n'apparaissent ni sur le bon de livraison, ni sur la facture. Il faut donc à chaque fois que je le rajoute à la main sur le facture ou bon de livraison pour le passer à l'équipe qui traite les commandes...ce serait vraiment bien si ils pouvaient figurer sur le bon de commande, la facture et l'email de confirmation ! Surtout que c'est un moyen pour le client de vérifier qu'il ne s'est pas trompé dans le choix de ses attributs !MERCI DE M'AIDER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Salut,Qu'elle est ta version de Presta car dans la 1.2.5 cela l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Le attributs oui, mais pas les attributs personnalisés (genre texte à imprimer sur le T-shirt)et surtout, ils ne s'affichent ni dans le bon de commande, ni dans la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Tout à fait c'est gênant qu'en même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Si quelqu'un avait une astuce pour rajouter la ligne manquante... dans la facture, bon de livraison et email... ce serait sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 Topic lancé en mars et toujours pas de réponse SVP aidez moi ! il me faut "juste" rajouter une ligne reprenant les attributs personnalisés dans la FACTURE, le BON DE COMMANDE et l'emailmerci d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour, un petit up, meme probleme, j'aimerai aussi que les champs personnalisés apparraissent dans les mels, et surtout dans les factures. comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour, ouf, pas simple ...(du moins pour moi)les infos de personnlisation sont stockées dans la table ps_customized_datale but serait d'afficher le (les) champs "value" de cette table dans PDF.php (quelque part en dessous des déclinaisons)mais la j'avoue que le code de PDF.php est du chinois pour moi !si je comprends bien les jointures entre tables, chaque personnalisation est nommé par un Id_customization unique.Je ne comprends comment lié une commande à la personnalisation. (apparemment par le N° de panier, id_cart, bizarre)je ne suis pas sur que les tables soient bien ecrites pour faire ce genre de fonction demandée. La team (ou autre) peut elle nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 dans adminorders.php il y a bien cette ligne qui est interressante // Customization display $this->displayCustomizedDatas($customizedDatas, $product, $currency, $image, $tokenCatalog, $k); (qui apparamment affiche les personnalisation dans le BO)est ce que l'on peut re-injeté ce code dans pdf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 RE-UPBonjour...un peu déçu... sujet lancé en mars 2009 et toujours pas de solution... On arrive bien à afficher les attributs mais pas les attributs personnalisés :-(pour ma part, les commandes sont traitées dans un entrepôt situé loin de notre société. Il ne suffit donc pas d'envoyer les commandes en PDF ou les emails de commandes (puisque les attributs ne sont imprimés nulle part, ni sur les bons de livraison, ni sur les factures... ni les emails !), il me faut en plus installer un ordi dans l'entrepot et donner l'accès à un employé, sinon impossible pour lui de savoir ce que le client a commandé ! (ex. la couleur d'un T-shirt)Il n'y a vraiment pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 salut french master , regarde cette modif: Pas de lien direct vers des modules payants ici. Merci -yoya971Je l'ai installé sur mon site, ca marche cout ci cout ca.mais c'est du bon boulot. le champs rempli par le client s'affiche : dans le panier, dans la commande, dans la facture, dans les email d'alerte. je crois que ca correspond à ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 merci pour l'infoce module a l'air très bien, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche... moi je voudrais "juste" que les attributs personnalisés s'affichent dans la facture et dans l'email de confirmation.je pense que ce ne sont que 2 lignes à rajouter... mais où ????tout est prévu pour les attributs "normaux" mais pas pour les attributs personnalisés... c'est quand même un GROS MANQUE dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Un sujet lancé en Mars 2009 ... et toujours pas de solution je suis vraiment étonnée que cette fonction n'interesse personne. Je ne dois pas être le seul à avoir des attributs personnalisés !aucun programmateur pour nous aider à rajouter une ligne permettant 'ajouter les atrributs personnalisés dans les emails de commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 la solution m'interesse également !comme je te l'ai dit plus haut, bien que je sais bien que ce n'est pas vraiment la même chose, ca permet tout de meme de résoudre ton probleme ! moi tous mes produits sur mon site sont entièrement personnalisables, et j'ai bien les personnalisations qui apparaissent dans les mels, les factures, les csv, partout ...le seul hic avec ce module payant, c'est les accents dans les personnalisations sous IE qui ne fonctionne pas correctementjette un oeil à mon site pour voir le fonctionnement (la personnalisation que tu verras dans le panier, s'affichera partout, (ne passe de commande, merci ...)www.coussin-mariage.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Même problème que Frenchmaster mais personne pour nous aider... Quand je vois la date de son post ça crainds ...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 et oui... alors que ce n'est certainement qu'une petite ligne d'affichage a rajouter... mais je ne suis pas programmeur hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 je désespère... toujours rien pour afficher une ligne supplémentaire dans les emails de confirmations de commande et les factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Message à la TEAM : Cela fait 1 an et demie que j'ai ouvert le sujet et toujours pas de solution ? On a annoncé que cela serait pris en compte dans la 1.3.1 et puis rien... à la date d'aujourd'hui, la SVN ne prend toujours pas ce problème en compte...je ne comprends pas... je ne dois pas être le seul à utiliser des attributs personnalisés et à avoir besoin de l'affichage de cet attribut dans les emails et factures !une réponse / explication serait la bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Même réponse qu'ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/296014/C'est important de poster dans le bug tracker (avec un lien vers le topic concerné pour compléter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Le lien n'est pas bon...le sujet est ouvert dans le bugtracker depuis 1 an et demie ! d'Après les réponses sur le forum ANGLAIS, le problème est résolu... dans la version 1.3.1 ... sauf que c'est pas résolu du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 on fêtera bientôt les 2 ans... de ce sujet et de la demande sur le BUGTRACKER !!!... et le problème N'est toujours pas résolu dans la 1.3.2 !! je ne comprends pas... c'est pourtant une des fonctions primaires pour un Eshop travaillant avec des produits personnalisables !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Tu as le lien du post dans le BT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/customized_infos_in_confirmation_mail/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Ce post est marqué comme "résolu", c'est pour cela que les développeurs ne reviennent pas dessus.Peut-être que le bug a été corrigé puis est réapparu entre-temps ou qu'il y a eu un malentendu sur le problème initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 regarde ici STP :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65418/#310809il semblerait que les attributs personnalisés apparaissent maintenant dans l'email au client, mais pas dans l'email au gestionnaire de l'eshop. De plus, aucune trace dans les PDFs : factures etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Je viens de lire l'autre topic :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/310809/Poste le rapport de bug ici en français STP et je traduirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts