glaZWeb Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour. Je voudrais pouvoir intégrer du html dans les descriptions de mes catégories de produits. Malheureusement, il n'y pas d'éditeur comme pour la page d'accueil, et l'insertion de balises html est gommé à l'enregistrement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour Il faut éditer le fichier situé dans /themes/nom_de_ton_theme/category.tpl Tu recherches {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} et tu le remplaces par {$category->name|escape:'UTF-8'} Ne pas oublier de forcer la compilation et le cache pour voir le résultat. Ici j'ai mis des balises <strong> par exemple : http://laboutiqueded...ts-serre-taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokertotof Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 bonjour, j'ai suivi exactement vos consignes, mais rien ne se passe. Le code html disparait à l'enregistrement des modifications Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts