Myst26 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, j'ai un problème de calcul des prix sur le B.O. de Prestashop (version 1.4.3) au niveau du résumé de la commande Bizarrement, l'erreur s'applique si l'on applique une règle de prix en pourcentage sur un produit. Au niveau d'une commande, la partie qui liste le détail de la commande affiche un prix unitaire faux pour le produit qui possède une réduction en pourcentage. De plus, si on fait la somme de chaque ligne de produit, on ne tombe pas sur le prix qu'a payé le client ( le prix payé par le client étant correct). Ce n'aurait pas été bien grave si la facture affiché le même montant que le prix payé par le client, mais non. La facture est fausse également, elle affiche le montant correspond à la somme des produits listé sur le description des produit. Est-ce que quelqu'un à rencontre ce problème? Merci de votre aide. Environnement du bug : Groupe client avec 5% Prix remisé avec 10% ( et non 20%, je me suis trompé sur la piece jointe) 16.8 - 10% = 15.12 15.12 - 5% = 14.444 et non 15.88 comme prestashop le dit L'erreur n'apparait pas si on applique une remise fixe ( en euros, non en pourcentage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Avez-vous trouvé une solution car je rencontre exactement le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Je me joint à la liste : réduction de groupe + prix spécifique d'un produit = montant erroné de la facture et du recap de bas de page ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Problème résolu sur la 1.4.7 peut etre aussi 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts