norris Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je rencontre un probleme avec le module ATOS de ma boutique que je viens de migrer de la 1.1.2.5 a la 1.4.6.2 une fois la transaction passée et acceptée, des que je clique sur le bouton "retour a la boutique" j'ai une page blanche le paiement fonctionne bien, la commande est validée dans le BO mais quand je regarde dans la zone message de la commande voilà ce que j'ai: Transaction: 059167Warning : the secure key is empty, check your payment account before validation si quelqu'un sait d'ou celà peut venir merci par avance de son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Dans le fichier config/config.inc.php, passe le paramètre "display_errors" à "on", ca te permettra d'au moins avoir le message d'erreur qui se produit lors de "la page blanche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
norris Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 bon voila le message qui s'affiche sur la page blanche Fatal error: Call to a member function getPageLink() on a non-object in /var/www/maboutique/classes/Tools.php on line 65 je suis perdu :-( merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonsoir, Peut être une erreur ajax dans onglet préférences/performances/ccc A essayer le retrait de la concaténation du javascript + nettoyage des caches themes/xxx/cache + nouveaux htaccess Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts