grossiste Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, J'ai besoin d'un developpeur car j'aimerais que sur notre site internet, le client (société) puisse indiqué le prix qu'il aimerait payer pour les produits qu'il souhaiterait acheter en gros. Par exemple il indiquerais pour un produit X, 1000 pieces a Y euro piece, envoi de la demande a valider via backoffice, avec possibilité d'accepter ou de leur proposer un autre tarif. Un petit plus serait de faire un affichage du prenom du client sur la page produit en frontoffice avec le prix qui a été accepté pour tel quantité et aussi les negociations qui n'ont pas été accepté. Merci de nous contacter si vous etes capable de réaliser un tel module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour Je me permet de faire une petite up, parce que moi aussi j'ai besoin de ce module ou d'une idé similaire . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ROUILLARD Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Nous sommes en mesure de réaliser ce type de module. N'hésitez pas à me contacter par mail ([email protected]) Bonne fin de journée, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts