ibazard Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir à tous, après plus d'un mois de travail pour créer ma boutique, j'arrive au test de celle-ci. Tous fonctionne à merveille sauf une seul chose. Quand on veux ajouter un produit au panier, je reçois un message d'erreur. Voir image ci-dessous: http://www.casimages...07570982541.jpg Je cherche depuis 2 bonne journée et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Voila pourquoi je fait appel à vous car j'ai vraiment besoin d'une assistance pour me mettre sur la bonne voie. Merci à vous. Stéphane de i-bazard.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir Stéphane Une piste et trois points à voir : Il s'agit d'une erreur lié / ajax ---> désactiver le mode ajax du panier Si il fonctionne : réinitialiser le module ou supprimer/installer Theme compatible ? L'autre point : DNS Error - Server cannot be found A voir au niveau de l'hébergement les DNS Les deux sont peut être liés. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Etes vous sûre que votre thème est entièrement compatible avec votre version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Pour la version du thème: prestashop_new Version de Prestashop: 1.4.6.2 j'ai commencé par désactiver AJAX du panier. Belle surprise, le panier fonctionne. Mais quand je fait une réinstallation et que je remet AJAX, cela ne fonctionne plus. Je dois le laisser désactivé. Je vais regarder les DNS coté hébergeur. Par contre, je ne suis pas informaticien ou programmeur, sa risque de me prendre un peut de temps pour que je comprenne quoi faire et vérifier. En attendant, je vous remercie tous les deux pour votre aide qui m’a déjà bien aidé. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Bonsoir, j'ai trouvé mes paramètres DNS de mon fournisseur : Données du domaine Nom de domaine : i-bazard.fr Paramètres DNS : Contrôle DNS Paramètres du serveur de noms Modifier Serveur de noms : Serveur de noms 1&1 Adresse IP (A-record) : Adresse IP 1&1 Serveur email (MX-record) : Serveur email 1&1 Par contre, je ne vois pas quoi modifier et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonsoir, Ajax : tous les fichiers ont bien été installé ou mis à jour ? Dossier : /js et /theme/js Quand je me rends que ton site : Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found. Ajax présente une erreur HttpRequest et ton site aussi semble t-il ! Je n'ai les compétences suffisantes. Si quelqu'un de+ doué passe par là ... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Tu veux dire que lorsque tu vas sur mon site: http://www.i-bazard.fr Tu ne peux pas y accéder ? Donc tu ne vois pas la page maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Bonjour, je vais laisser AJAX désactivé vue que mon panier fonctionne ainsi. J'ai fait un test d'achat en situation client et tous fonctionne jusqu'au paiement. Je regarderais le problème avec AJAX quand je comprendrais mieux comment tous configurer correctement. En attendant, merci à tous pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bonjour Mettez |Resolu] devant ce titre : Message d'erreur sur Ajouter au panier C'est plus visible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts