nbonniot Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous, Je débute avec Prestashop et suis en train de réaliser un petit module dont le rôle sera de fournir un bloc qui fera tourner les logos des marques saisies dans la boutique. Je repars du module blockmanufacturer qui est un bon début . Comme je voudrais utiliser jQuery et que je souhaite optimiser, y a-t-il un moyen ou une méthode pour ne charger qu'une fois un script? Quel est le comportement de Prestashop à ce sujet? Pour ceux qui connaissent Wordpress, il y a une méthode qui permet de ne charger qu'une fois un script/style et après d'y faire référence (wp_enqueue_style ou wp_enqueue_script). Existe-il la même chose sous prestashop? Merci pour vos retours éclairés ! Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 en regardant blockcart.php dans le module correspondant, on voit qu'il y a une fonction hookheader qui charge les script et css : public function hookHeader() { if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE')) return; Tools::addCSS(($this->_path).'blockcart.css', 'all'); if ((int)(Configuration::get('PS_BLOCK_CART_AJAX'))) Tools::addJS(($this->_path).'ajax-cart.js'); } ça peut t'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Regardes par ici : http://lucien-baron.com/prestashop/utiliser-les-hooks-pour-ajouter-un-fichier-css-ou-javascript c'est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts