team Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bonjour.Je suis nouveau dans la communauté de prestashopje découvre ce logiciel, qui est vraiment genial, pourle e commerce, l'un des meilleurs a mon gouts, bravo...une question, comment editer le fichier conditions de ventej'ai une fenetre pop up qui s'ouvre mais vide..Conditions générales de vente J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserves. (lire) merci a tous cordialement.teammerci bcp résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bienvenue parmi nous !Pour éditer les pages mentions légales, CGV, etc. :Panneau d'administration >> Outils >> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonjour,j'ai utilisé le CMS pour éditer mes cgv. Jusque là, pas de problèmes. Le soucis est quand je clique sur le lien dans le pied de page, la page des cgv s'ouvre sans problème, mais quand je fais une commande et que j'accepte les conditions et que je clique sur le lien (lire) il me dirige vers une page qui n'existe pas. Le lien est cms=3 alors ques condtions c'est cms=1 normalement. Comment puis-je rétablir ce lien.Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonjour,En modifiant le fichier du thème order-carrier.tpl {if $conditions} {l s='Terms of service'} <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> {l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} {/if} Remplacer le id_cms=3 par id_cms=1Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Merci beaucoupRESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER793 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 salut les gars, j'ai eu le même problème, mais toujours un petit soucis... bizarroïde.Voici le code que j'avais avant, malgré l'url re-writing dem on site : {if $conditions} {l s='Terms of service'} <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> {l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} {/if} j'ai remplacé par : {if $conditions} {l s='Terms of service'} <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> {l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} {/if} voilà donc, au moins, j'ai un pop-up avec du contenu qui s'affiche, super ! mais voilà, dans le pop-up, j'ai TOUT le site entier qui est affiché, sur la page CGV niquel, mais j'aurai besoin QUE du texte, et pas de tout le site ! voir la piece jointe pour la capture d'écran ... some of you guys have any idea ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour a tous, je rencontre le meme problème sauf que je n'est plus les CGV d'origine jai re crée une page dans le CMS Mais celle si a ce lien :http://www.monsite.fr/content/14-ConditionsGeneralesDonc je ne peut pas éditer comme dit si dessu avec CMS 1avez vous un autre astuce svp ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Avez vous une petite idée svp adin de pouvoir régler le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Idem pour moi l'id n'est pas bonne ci joint le bout de code en V 1.3.1, si vous avez une idée je suis preneur. {if $conditions} {l s='Terms of service'} <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> {l s='I agree with the terms of service and I adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts