sexandlove Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, j'ai en ma possession un fichier CSV de mon fournisseur et impossible d'importer correctement catégories + sous catégories. Je voudrais aussi travailler sous Store commander pour l'import si quelqu'un a des astuces je suis preneur. Merci de m'aider. Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Pour l'import, cela marche en utilisant les ids des catégories / sous-catégories du produit et en les séparant par une virgule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Nous utilisons très régulièrement l'outil storecommander et nous sommes partenaires avec eux. Et que beaucoup de nos clients utilise SC (le nombre de produit allant d'une dizaine, à plusieurs milliers). Nous pouvons vous aider, et vous faire bénéficier d'une réduction si vous ne l'avez pas encore acheté. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Nous maitrisons StoreCommander, son import ainsi que l'import sous PS. Vous pouvez me contacter à [email protected] Nous gérons des boutiques avec plus de 1000 références. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts