Germaine Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Je voudrais remonter le champs "En savoir plus" au dessus du champs "dans la même catégorie"Je pense qu'il est plus important de mettre cette disposition, c'est plus logique de voir tout de suite le "en savoir plus"Une idée, une piste ? Je prends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Tu devrais trouver ça dans l'administration de ta boutique à la section modules, puis tout en haut l'onglet "position".En déplaçant les flèches sous les catégories, ou tu monte ou tu descend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germaine Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Non, j'y ai bien pensé, mais dans le panneau d'admin on ne trouve qu'un module à cet emplacement : Product footer - 1 module - Dans la même catégorie v1.2Le "en savoir plus" n'apparait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Tu as penser à cocher la case " Afficher les points d'accroche invisibles " dans la section modules, positions?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 la méthode "je modifie le TPL" devrait fonctionner....Dans votre theme chercher : product.tplensuite chercher {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} couper le et coller le en dessous de vos infos produits*...Je ne peux pas vous dire ou exactement j'ai pas acces du bureau à Presta pour tester...Mais c'est une solution fonctionnelle.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germaine Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Oui ça ne change rien, il est tt seul ce module... finira par une déprime, c'est certain ;-)Edit : je regarde la solution précédente à mon post (on s'est croisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rider3i1 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Il y a une réponse qui marche pour moi sur un autre topic ! http://www.prestashop.com/forums/topic/233243-producttpl-deplacer-en-savoir-plus-au-dessus-de-produits-meme-categorie/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts