abigael Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, j'utilise la version 1.4.5 de prestashop et j'ai un problème avec les cookies qu'enregistre le navigateur. J'aimerai qu'ils s'enregistre sur le nom de domaine "www.mondomaine.com" alors que j'ai l'impression qu'ils s'enregistre sur "mondomaine.com" . Enfin je ne suis pas sur.... De plus j'ai des problèmes au niveau des clients dès que je souhaite modifier cela en touchant au sous domaine. Ils n'arrivent plus à s'identifier, déconnecter, ajouter au panier, etc ... selon les cas. J'ai modifié la durée de vie du cookie à 48h mais tant que le précédent cookie est existant, ils cooéxistent tout le deux et seul le plus ancien est pris en compte. J'aimerai donc pouvoir remettre tout cela à zéro mais je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée, des conseils ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Bonjour, alors après plusieurs appelles entre mon hébergeur et le support technique de Prestashop il s'avèrerait que cela provient du cache. Notre système de cache ne fonctionne pas et/ ou est mal optimisé. Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce sujet? Cordialement, Angélique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts