luci1 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous, Je développe actuellement un module qui nécessite qu'un autre module soit préalablement installé afin que celui-ci fonctionne correctement. J'ai donc crée une fonction qui teste si le module est déjà installé, et si il ne l'est pas , l'installation échoue. J'aimerais pouvoir personnaliser le message d'erreur afin que l'utilisateur puisse savoir qu'il doit installer un autre module pour que tout fonctionne. L'un de vous a-t-il déjà mis en place une telle solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Malheureusement on ne peut pas , le message retourné à l'install d'un module via le bo est codé en dur (mais traduisible) , dans la classe AdminModule : $module = Module::getInstanceByName(Tools::getValue('module_name')); if (Validate::isLoadedObject($module)) { if ($module->uninstall()) if ($module->install()) Tools::redirectAdmin($currentIndex.'&conf=21'.'&token='.$this->token.'&tab_module='.$module->tab.'&module_name='.$module->name); else $this->_errors[] = Tools::displayError('Cannot install module'); else $this->_errors[] = Tools::displayError('Cannot uninstall module'); } else $this->_errors[] = Tools::displayError('Cannot load module object'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 OK, merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver une autre solutions alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts