pacific vosges Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 j'ai des difficulté a re configuré la page d'acceuil, il semble que l'editeur de page d'acceuil ne fonctionne pas ? ou alors je n'ai pas trouvé son fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour pacific vosges et bienvenue . Quel est ton problème exactement ? Car là on ne sait pas ce dont il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Bonjour et merci de vous inquietté de mon probleme j'ai actuelement en prepation un site de vente philatélique et j'utilise la dernier version de prestashop mon probleme et de modifier la page d'acceuil de ce futur site, je n'arrive pas a modifier le page acceuil avec c'es accesoire Iphone etc.... je voudrais pouvoir les remplacer pas ce qui sera la base initiale de ce futur site philatélique. il est possible que je n'ais pas trouvé la bonne methode pour la modifier, j'espere que vous pourez me l'indiquer. avec mes remerciement anticiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Et bien il suffit d'aller dans la partie "modules" du back office et de rechercher "éditeur page d'accueil" puis de faire configurer. Cela te permettra d'enlever l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Ok je veux bien mas pas de foction configuré ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le module est bien installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 surement dedans mais bien planquer. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 je crois que je vais laisser tombé ce produit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je ne comprends pas, tu as bien été dans la partie modules puis tu as trouvé le module éditeur page d'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 dans la partie module le module et absent ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Tu pourrais m'envoyer par MP tes accès back-office que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Pour l'instant je re-install le produit possible que l'installation n'ai pas ete parfaite (eventuelle coupure en tranferant les fichiers depuis mon domicile orcas island et le serveur employe pour mon client en allemagne 1and1) j'ai deja eu ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacific vosges Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Ok probleme resolu apres re-installation - merci de votre aide - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Je t'en prie. Peux-tu également mettre [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message en utilisant l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts