Jump to content

formulaire de contact , message warning

boby brown

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de faire le test sur mon site et lorsqu'on envoi un message en utilisant le formulaire de contact voila le message d'erreur qui apparait tout en haut de mon naviguateur :

Warning: mail() [function.mail]: Bad parameters to mail() function, mail not sent. in /home/content/60/8804860/html/tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php on line 160

Je precise que dans le BO je recois bien le message concerner..... quelqu'un a une idée ?

Bonsoir,

Hummm bizarre.

Le mail fonctionne-t-il ailleurs ?

Quelle est la version de votre php ? (Le mail fonctionne-t-il ailleurs ?)

Aucun module sur-coucherait le fonctionnement des mails ?

Avez-vous la fonction mail() d'autorisée par votre hébergement ?

Le mail fonctionne-t-il ailleurs ?

Bien cordialement

ailleur le mail fonctionne sans probleme creation de compte statut commande annulé , message privé aux clients etc etc , j'utilise un template , et pas d'autres module apart FB , j'avais fait plein de test sauf celui de la page de contact......

fonction mail autorise par l'hebergeur je sais pas comment voir cela , je suis sur godaddy .

voila la reponse de godaddy concernant mon probleme de mail :

Dear Sir or Madam,

Thank you for contacting Online Support. I understand you are getting an error when trying to send a form on your site. We have reviewed your account and could not find any issues with the email on your server. The type of error you are experiencing is most likely caused by coding or scripting. Because we do not provide coding support, we are unable to determine what specifically in your code may be causing the error. However, the following may be of some assistance in diagnosing the problem:

www.w3schools.com/php/func_mail_mail.asp

You may wish to review your code to determine if there are any issues, because it appears that is the most likely cause of the error. You may also wish to enable detailed error messages as a temporary diagnostic measure. The procedure for this will vary, depending on the scripting language being used. We also recommend consulting both the vendor's online documentation, as well as the large number of online forums dedicated to coding and scripting.

If you determine there is no issue with the code itself and believe the issue is server related, please reply with specific evidence of this and we will investigate the matter further.

Please let us know if we can provide you with any other assistance. You may also call our 24 hour support line at 480-505-8877.

Regards,

Autumn P

Online Support

Je vous partage mon fichier Mailsend.php si quelqu'un peut trouver l'erreur et la faire partager ca sauvera la vie a plus d'un. Visiblement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec GODADDY donc si quelqu'un de la communauté francophone prestashop pourrait y jetter un oeil ca fera avancer l'affaire pour tout le monde.

Merci

MailSend.php

Pour savoir si cela viens d'eux il faut que je voye ce qui ne vas pas avec le fichier Mailsend.php , mais comme je ne m'y connais pas trop je l'est partagé juste avant afin qu'on me disent si c'est bon ou s'il y avais une erreur cacher dedans ???

Devnet tu es le seul a essayer de m'aider et je te remercie .

• 2 weeks later...