lusitain91 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Voila ma question J'ai 2 URL www.site.com et pt.site.com dans le www.site.com j'ai configurer la langue Française uniquement dans le pt.site.com j'ai configurer la langue Portugaise uniquement Et il possible de ne pas avoir dans l’URL /pt ou /fr a la fin alors qu il y a une seul langue par domaine ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour lusitain91, effectivement ce n'est pas normal que vous ayez ça, je vais créer un ticket sur la forge pour votre problème et il sera corrigé pour la RC. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain91 Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, ce problème est désormais fixé sur le SVN. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loyz Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour lusitain91, Tu indiques que tu as configuré FR uniquement sur une boutique et PT uniquement sur l'autre. Comment as-tu fait ? Je ne trouve pas cette possibilité dans le backoffice. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Comment as-tu fait ? Je ne trouve pas cette possibilité dans le backoffice. C'est pas compliqué loyz : Imaginons que vous ayez 2 boutiques configurées : myshop.com et maboutique.fr sur lesquelles vous souhaitez : - La langue FR uniquement activée sur maboutique.fr - La langue EN uniquement activée sur myshop.com En vous rendant dans l'onglet Back-office Localisation > Langues, vous verrez apparaitre un tableau de langue. Lorsque vous cliez sur l'une de ces langues, vous arrivez sur une page sur laquelle vous trouverez une liste des boutiques pour lesquelles vous souhaitez associer la langue sur laquelle vous avez cliqué (en bas du formulaire, cherchez "Boutiques Associées"). Il suffit de laisser myshop.com coché (et uniquement celle-ci) pour la langue EN et laisser maboutique.fr coché uniquement pour la langue FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts