ghost5922 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, voila je souhaite creer un reseau de boutiques dans plusieurs domaines et je veux eviter a mes clients de s'inscrire a chaque fois, s'il était possible d' avoir une seule bdd pour les clients par contre pour le reste garder une bdd par boutique je ne connais pas beaucoup prestashop ; est-ce possible et comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost5922 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 j'ai vu qu'on pouvait utiliser une connexion slave peut on modifier juste les requetes utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost5922 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 petit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost5922 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 personne peu me dire si c'est possible je veux juste evite a mes clients d'avoir un se réinscrit sur mes 3 boutiques donc si possible quand un client s'inscrit ou modifie ses informations du coup le plus simple serai que les tables customer,address serai sur la meme bdd merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour, Nous avons réalisé un multiboutique en PrestaShop 1.4 qui peut répondre à votre demande. Un seul backoffice, 5 boutiques, 5 domaines, une base client etc... contacté nous sur [email protected] Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Je dispose d'une boutique "générale" dans laquelle sont présentes de nombreuses catégories (A, B, C) et produits. Je souhaite créer une nouvelle boutique, axée uniquement sur une des catégories de ma boutique "générale". Par exemple, ma 2e boutique ne traiterais que de la catégorie A, avec les mêmes produits que dans ma boutique "générale" PLUS d'autres. J'aimerais synchroniser les stocks des produits identitques entre ces deux boutiques. Auriez-vous une idée ? A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Prestashop 1.5, fonctionalité multi boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts