switzzie Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous pour vos infos et explications que vous fournissez ici. Grâce à vous, j'ai pu concevoir ma boutique et résoudre bon nombre de soucis. Cependant, je me trouve confrontée à celui-ci, que je n'arrive pas à découdre : Certaines images ne s'affichent pas et sont remplacées par une image 404 J'ai voulu régénéré les images produits, mais là j'ai ce message : Seule une partie des images ont été régénérés, le serveur a expiré avant la fin. Je ne sais plus par où prendre le problème et j'espère que vous sauriez me donner un coup de pouce merci d'avance Version de Prestashop: 1.4.6.2 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Oct 20 16:21:01 EDT 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.3 (CentOS) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Et si tu regénères type d'image par type d'image? et format d'image par format d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Merci pour ta proposition c'est justement ce que j'ai essayé de faire, mais a bug également Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 sur mon ftp, je remarque que certaines images sont en CHMOD 644(apache) et d'autres en 777 (propriétaire) est-ce une piste ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 bonsoir, je reviens vers vous, car je ne trouve pas solution à mon problème d'où vient ce message ? est-ce que je dois m'adresser à mon hébérgeur ou est-ce uniquement côté PS ? please Link to comment Share on other sites More sharing options...
sum41147 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'ai le même problème et j'ai repassé tous mes dossiers en chmod 777 cela n'a rien changé, je tente de regénérer les images mais cela m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (products) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier." je ne peut pas non plus importer d'images à partir de la fenêtre produit et avec un export en CSV, les images sont toujours remplacées par la 404. est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?? Ce problème est apparu suite au transfert de mon site de serveur mutualisé à serveur dédié ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour à tous, je suis exactement dans le même cas que vous, je ne trouve toujours pas de solutions à ce problème, qu'en est t-il pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts