shopme Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour ! Prestashop 1.4.6.2 - thème par défaut Sauf erreur de ma part ou mauvais utilisation... Lorsque j'utilise le module "dans la même catégorie" et que des produits appartiennent à plusieurs catégories, si je clique sur un des produits affichés dans le module, il me renvoie automatiquement à la catégorie par défaut, même si je viens d'une autre. exemple produit 1 appartient à cat. A (défaut) et cat. B je suis dans la catégorie B, je pars sur la page du produit 1, tous les produits de la cat. B s'affichent en dessous. Je clique sur un des produits de la cat. B... et je suis ramené à la cat. A. Le client pense être toujours dans la categorie choisie et donc risque de ne pas voir les produits souhaités. Est-ce normal? le module perd tout son sens et il est très probable d'avoir des produits appartenant à plusieurs catégories, y aurait-il un moyen de garder la catégorie choisie tant qu'on reste dans les pages produits? J'ai cherché je ne trouve aucun topics à ce sujet. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phm2000 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour J'ai le même problème avec prestashop 1.5.6. Avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts