SamAce Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour voila je rencontre deux soucis avec la liste des produits , premièrement il y a un gros décalage entre la pagination et les produits affichés sur le bas de la page et le deuxième problème concerne l'alignement des textes qui eux aussi sont décalés, je vous-joint un aperçu pour plus de facilité à comprendre merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 une adresse pour être plus efficace dans les réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Aie le site est en local, la capture est ce que je peux faire de plus désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Personne n'a une petite idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 c'est du a la hauteur du nom de produit qui est variable d'un produit a l'autre, du coup ca entraine un decalage du placement des boutons et ensuite une hauteur de chaque <li> variable faut que tu fixes la hauteur des <li></li> qui englobe chaque produit (desolé j'ai pas de global.css sous la main pour t'indiquer la ligne correspondante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Déja merci pour ta réponse ensuite pour fixer la hauteur ça se passe à quel niveau dans le global ou dans product list? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Desolé j'avais pas vu la pagination, je croyais qu'il s'agissait du module "produits phares en page d'accueil" C'est le product_list.css s'il s'agit de l'affichage d'une categorie (le product_list.css est aussi celui utilisé pour les pages nouveaux produits, promotions, meilleures ventes) ligne 3 du product_list (theme de base de prestashop 1.4.5.1) tu as ul#product_list li c'est cette balise dont il faut fixer la hauteur Cela va te resoudre le pb de decalage de chaque "bloc produit"; par contre les boutons seront toujours decalés selon la taille du titre du produit. Il faudra ensuite aussi fixer la hauteur de ce titre: ligne 26 du product_list.css ul#product_list li h3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamAce Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Malheureusement non ça ne change rien au problème toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts