jordy007 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Merci pour ce module Comment puis-je afficher les prix en HT dans ce module ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Même question pour moi.Comment faire afficher les prix, ancien et nouveau, sans les taxes.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 bonjourje vien d'installer ce module sur ma boutique prestashop que je suis entrain de créer cependant j'ai une erreur je vous expliquele module est placer dans la colone de gauche avec les module panier, mon compte, tag, deja vu, bloc pub, et le caroussel promotionmais voila ce dernier ne se presente pas correctement... il affiche sous forme de colone tout les produit en promotion au lieu de les faire defiler les un apres les autres ...aidez moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Essaye la nouvelle version V2 de ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Quelle est la dernière version de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLucas Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Sorry if i post in wrong topic, but i do not speak french and can find in english forum someting write about this module.I use presta 1.3.6, and i try to install this module. Is working but is displaing a wrong price. The original specials module is display the corect price of the promotion, how is in the price-drop page, but this new module is display a different price, and dont know from where is take that price because i do not have that price writen nowere.I put an print screen, if somebody can help me, please.Thank you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 ce n est pas exactement du même module que je veux parler mais son "frère" block nouveau produit caroussel v1.2ce module marche mais il n affiche que les 5 derniers de mes nouveaux produits...j ai réglé à 20 jours la durée pour laquelle les produits sont nouveaux.comment régler cela pour avoir tous les nouveaux articles nouveaux dans le carroussel?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 BonjourJe souhaiterais modifier ce chouette module pour avoir un block carousel qui fasse défiler l'ensemble de mes produits en ordre aléatoireJ'ai commenté dans le .tpl les lignes qui trient les produits en fonction de la réduction de prixmais je bloque sur le .php Actuellement j'ai ceci : function hookRightColumn($params) { global $smarty; #$olcproducts = Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang)); #$new_olcproduct = array(); #if ($olcproducts) #foreach ($olcproducts AS $OlcProduct) #$new_olcproduct[] = $OlcProduct; $smarty->assign(array( 'timeEffet' => $this->timeEffet, 'timeTrans' => $this->timeTrans)); #'olcspecialproducts' => $new_olcproduct)); #if($olcproducts || !$this->disapear) return $this->display(__FILE__, 'blockspecialscarousel2.tpl'); #else # return ''; } qui n'affiche rien Dois je faire d'autres modifs ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 bonjourj'ai installé la version 132 compatible presta 1.4tout fonctionne parfaitement mais c'est en anglais!!rien a faire pour que ce soit traduitune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, meme problème que outrun. Le front reste en anglais. J'ai pourtant remplacé dans les traductions modules (back office) Specials par promotions. Faut-il toucher le fichier tpl ? Bonne journée ensoleillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Merci, je l'ai téléchargé sur PS 1.3.7. Paramétrage intuitif et fonctionnement OK. Par contre, j'ai une bizarrerie au niveau de l'affichage: - sur écran "carré" type écran d'il y a 3/4 ans, tout est ok - sur écran "rectangle d'aujourd'hui" (oui je sais...), le module semble réduit en hauteur, et la dernière ligne (affichage du prix rouge après remise) a disparu. visible sur facile-a-manger.fr Est-ce normal? Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
piercingpusher Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Thank you for this module, just works like a charm.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, j'ai installé ce module dans la colonne de droite mais il est fixe il affiche 10 produits fixes avec le prix non solde non barré, "-XX%" et le prix soldé Donc j'aimerais si possible qu'il fasse défiler mes articles, et j'aimerais modifier le nombre de produits (5), avoir le prix soldé barré, la reduction en rouge et le prix soldé en gras J'ai vu qu'il fallait modifier le fichier css du module mais je ne sais pas quoi modifier dans ce fichier Merci d'avance de votre aide, je suis sous ps 1.4.5.1 Le site est dans la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour Je souhaiterais modifier ce chouette module pour avoir un block carousel qui fasse défiler l'ensemble de mes produits en ordre aléatoire J'ai commenté dans le .tpl les lignes qui trient les produits en fonction de la réduction de prix mais je bloque sur le .php Actuellement j'ai ceci : function hookRightColumn($params) { global $smarty; #$olcproducts = Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang)); #$new_olcproduct = array(); #if ($olcproducts) #foreach ($olcproducts AS $OlcProduct) #$new_olcproduct[] = $OlcProduct; $smarty->assign(array( 'timeEffet' => $this->timeEffet, 'timeTrans' => $this->timeTrans)); #'olcspecialproducts' => $new_olcproduct)); #if($olcproducts || !$this->disapear) return $this->display(__FILE__, 'blockspecialscarousel2.tpl'); #else # return ''; } qui n'affiche rien Dois je faire d'autres modifs ? Merci par avance Si quelqu'un c'est penché sur l'ordre aléatoir et qui à une réponse je suis preneur Parce que c'est effectivement tout le temps le même articles qui démarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Getpricedrop récupère les produits en promo, Pour l'aléatoire ajouter à dessus de $smarty, Essayer shuffle($new_olcproduct); Suis sur mon iPad mais il me semble que la requête utilise dans getpricedrop classe déjà les produits promos aleatoirement. Je vérifierai demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-ltz Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Getpricedrop récupère les produits en promo, Pour l'aléatoire ajouter à dessus de $smarty, Essayer shuffle($new_olcproduct); Suis sur mon iPad mais il me semble que la requête utilise dans getpricedrop classe déjà les produits promos aleatoirement. Je vérifierai demain. Bonjour Olecorre, J'ai essayer de trouver ou mettre "shuffle($new_olcproduct);" mais sans succès. Peux-tu nous spécifier dans quel fichier exact du module on doit l'insérer et plus précisément ou? Merci à toi. Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? J'adore ce module et je te remercie beaucoup Olecorre pour ton cadeau (oui oui c'est un cadeau!) lol. MAIS (parce que forcément il y a un "mais"), je ne comprends pas pourquoi il m'affiche 0 euros comme prix barré au lieu du prix initial. Quelqu'un d'autre a le même problème???? Merci par avance et bonne soirée! Laurène Link to comment Share on other sites More sharing options...
VietNam4ever Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Thanks bro, lets me try it Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Je l'ai installé sous PS 1.5.4.1 et voilà ce que j'obtiens : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo76 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Hy! Exactly same my problem lordbdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Personne n'aurait une solution pour PS 1.5+ svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazdupresta Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 bjr , une version 1.6 quelque part ?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts