Olecorre Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bonjour,Merci d'ajouter ce module à la liste Liste des modulesModule Promotion avec CarousselModule special with carousselInstallation :Dezipper le fichier dans le répertoire moduleDans l'administration de Prestashop :- Désinstaller le module "Bloc promotions v0.8"- Installer le module "Bloc promotions avec caroussel v0.1"unzip the file in the directory "Module"In the back-office of Prestashop :- Uninstall the "Specials block v0.8"- install the "Specials block with caroussel v0.1"06/04/2009 : Mise à jour du module compatible avec MGC, Version 0.2Télécharger le module/Download the module : Module blockspecialscaroussel.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerberus22 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Hi Olecorre,Thank you for the module, it works well.Thanks again,Cerberus22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Sympa ton module... Je l'ai testé & adopté, par contre, le descriptif était tout à la même ligne... j'ai fait qqs modifs pour que ça ne déborde pas {$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} {displayWtPrice p=$product.price_without_reduction} {if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if} {displayWtPrice p=$product.price} voir le site www.designwebland.com et pour centrer le bouton (parce que j'aime les choses homogènes), remplacer cette ligne : {l s='All specials' mod='blockspecialscaroussel'} par {l s='All specials' mod='blockspecialscaroussel'} ajusté la marge de gauche comme bon vous semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 merciy a un bug on ne peut pas afficher le carou MGC en meme tempshttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/10924/modules/module_mgc_home_products_carousel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Est ce que ce module ne serai pas la version verticale du module MGC?Fonctionnant avec jcarouselhttp://sorgalla.com/projects/jcarousel/Ce serai bien que les 2 modules soient compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 oui il utilise le même script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 module MGC ? je vais regarder si je peux rendre mon module compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Oui c'est le meme script de carroussel mais Olecorre l'a pas mal simplifié et c'est pas plus mal....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuji Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bonjour merci pour ton module, mais j ai une erreur qui s affiche en bas de la page Notice: Undefined variable: nbProducts in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\modules\blockspecialscaroussel\blockspecialscaroussel.php on line 40par contre il a l air de fonctionner mais ce message est un peu genantmerci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Bonjour merci pour ton module, mais j ai une erreur qui s affiche en bas de la page Notice: Undefined variable: nbProducts in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\modules\blockspecialscaroussel\blockspecialscaroussel.php on line 40par contre il a l air de fonctionner mais ce message est un peu genantmerci d avance Pour corriger cette erreur :modifier la ligne 34 et 35 du fichier blockspecialscaroussel'products' => Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang)), 'nbProducts' => $nbProducts)); par : 'products' => Product::getPricesDrop(intval($params['cookie']->id_lang)))); l'info nbproduits n'est plus utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Parfait pour moi,Merci pour le correctif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 y a un probleme de cadragehttp://prestashopsvn.0fees.net/ le cadre est plus large que le module donc le texte part hors de la fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Dommage que le module ne soit pas compatible avec MGC caroussel. Dans le cas d ajout de ce module si on a déja MGC caroussel, l affichage de MGC est perturbé et le module special caroussel ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 En passant, comme l'on voit sur ton site des gamins y'en a partout le potentiel client n'est pas vraiment sur le forum donc on peut être déçu dans certains cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 En passant, comme l'on voit sur ton site des gamins y'en a partout le potentiel client n'est pas vraiment sur le forum donc on peut être déçu dans certains cas. tu peux etre plus claire STP ?c'est pour qui la réponse ?je vois pas pourquoi tu parle de gaminsd'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 A cause du site suivant : http://www.designwebland.com/C'est évident que Magento ne touche pas la même catégorie de client car déjà ça recommande un serveur dédié et ça éloigne un peu "les bricoleurs du dimanche"En même temps insulter le produit ça fait moyennement pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 ouai laisse courrir, on était revenu sur le sujet du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 Dommage que le module ne soit pas compatible avec MGC caroussel. Dans le cas d ajout de ce module si on a déja MGC caroussel, l affichage de MGC est perturbé et le module special caroussel ne fonctionne pas. Je suis sur ce problème ! je dois trouver comment répérer que le scriptMGC (ou autre) est déjà présent, etc... j'espère mettre en place une nouvelle version où se problème ne sera pas présent dans quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Bonjour,Voici une importante mise à jour du module promo avec carousel compatible avec MGCMerci de le tester et me faire votre retour.Version 0.2 blockspecialscaroussel.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 çà marche nickel même avec le MGC carousel.2 points à corriger : dans la css pour ma part il m'a fallu mettre à la ligne 75 : .carousel-skin-tango .carousel-item { width: 185px; height: 85px; } au lieu de width à 192 sinon çà dépasse.Et dans le tpl : remplacer tous les mod='blockspecials' par mod='blockspecialscaroussel' sinon les traductions ne se font pas correctement.Sinon merci, je l'adopte du coup beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Merci pour le retour, j'ai modifié les mod='blockspecials' et pour les css ca dépent de chaque site, j'ai mis les réglage qui vont bien sur mon site test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bon bah parfait.Sinon j'ai aussi règlé la vitesse (4 au lieu de 2) sinon je trouve que çà va trop vite ... A part çà il tourne bien comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bravo ca marcheJ ai un petit probleme d affichage du texte.D' ou cela vient il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 essai en ajoutant dans ta feuille de style .carousel-item li img { float:left; margin-right:0.2em; vertical-align:top; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Merci pour cette nouvelle version pour les mots qui dépassent, j'avais déjà vu ça sur la version précédenteça dépend pas du site mais du motessaye avez "paire de chaussure" sans S sinon le mot passe à la lignele carrousel est plus large que le bloc donc il faut mettre à 185 comme le dit DaYmoet 2sec c'est trop rapidesauf pour la première image qui semble avoir du mal a se placerdemo http://prestashopsvn.0fees.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Ca y est ca marche, j avais desactivé un float: left; du .products_block li img dans le global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Merci pour cette nouvelle version, ca fonctionne tres bien lorsque le module et dans la colonne de droite.Mais si on place le module dans la colonne de gauche, dans le " Récapitulatif de la commande", on obtient des choses etranges.Pour ma part, je ne retrouve pas le contenu de mon panier, mais 3 produits avec un prix =0, une quantité =4, et impossible de les supprimer du reccap.Peut etre avez vous une solution autre que de laisser ce module a droite...J'avais deja le bug avec la v0.1Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 MerciSuper module...J'avais une petit probleme lorsqu'il n'y avait aucun produit en promo: une image manquante et un 0€ barré!J'ai résolu cette petite erreure en modifiant la ligne suivante de blockspecialscaroussel.tpl (ligne 8):{if isset($products)}par{if $products}Ca marche nickel maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Ca marche nickel maintenant! Je ne veux pas etre désagréable, mais comme moi, tu as essayé de mettre ce module a gauche.Tes 3 produits en promos se retrouvent dans ton "Récapitulatif de la commande" (bloc central) avec un prix =0, pas glop!Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Merci pour l'info... je n'avais pas encore fait ce test!!Le pb quand je mets le bloc promo à gauche c'est que le zoom des produits en page d'accueil est recouvert par les images en promo..As tu une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Non, desolé, pas de solution, j'avais exposé le probleme juste avant ton precedent message.Je laisse pour le moment ce module a droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Est ce que tu aurais une solution, dans le cas ou le module est à droite, pour que les images des promotions ne passent pas au-dessus du zoom mais reste derriere (comme celles des nouveaux produits)?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Donc là on a un petit probleme de compatibilité avec le module homefeatured module modified de Marghoob Suleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Il s'agit de Images Enlarge v1.3; et je ne pense pas que ce soit une incompatibilité mais plutot une histoire de CSS; Mais helas je ne suis pas un expert en la matierealors s'il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire passer en second plan les images et le texte du module promotion, ce serait super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Salutil faut inclure un Z-index dans ta feuille de stylehttp://www.zonecss.fr/style_css/feuille_css_z_index.htmlV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Merci pour la reponse. Mais comme je l'avais souligné précedemment je suis une bille en css; alors c'est effectivement bien dans ce sens que je pensais qu'il fallait voir mais est ce que tu pourrais me préciser un peu plus la maniere de faire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Résolu!!!J'ai placé un z-index: 4; dans le css du zoom et ça marche!!!!!!!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 bonjour,voila j'ai installé le module mais je n'ai pas de texte qui s'affiche a coté,il a l'air d'être en dessous je ne sais pas comment faire please help!!!Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Lee Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Hi all,I think this block not yet complete because when you not set Reduction amount on BO we have a problem like the attach file. Please fix this like blockspecials origin. Tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallacept Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 this module have a problem...resume cart appars products extra!danger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour, J'ai installer le module il est bien en place seulement aucun article n'apparait ?? dans la fiche d'un article j'ai cocher la case pour le mettre en solde, mais l'article solde n'apparait pas dans le module, seulement dans la categorie?? Help please..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Hello,Comment le modifier pour les "nouveaux produits" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Bon, j'ai trouvé.Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ?? blockspecialscarousselnewproducts.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChileanmetalShop Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Hi,Thank You Very Much! for the Module.Ignacio O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eqilibrium Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Juste une petite chose, lorsque recharge une page, le bloc présente deux produits côte à côte, seulement quand il vient de rechargement, il commence la glissière verticale. Y at-il une solution pour cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
linorenzi Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bjr Olecorre, bjr à tous,Pourrait-on insérer un code qui permettrait de voir un countdown au-dessus des images (comme Special Countdown V0.93) lorsque tous nos articles concernés ont exactement le même temps de promo? Dans le cas contraire, le countdown ne s'afficherait pas... ça pourrait être encore un petit plus!En tous cas, merci d'avoir partagé ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bon, j'ai trouvé.Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ?? J'ai l'impression que ton fichier est corrompu (décompression impossible)... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 avec Winrar pas de souci, je viens de le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Oui, tu as raison. désolé. c'est mon util de décompression qui déconnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Si tu trouves le tuyau pour le passer à plus de 10... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 qu'est-ce que tu veux dire ? de quel tuyau tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Carrousel bloqué à 10 produits, pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 ah ok... je dois être fatigué :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 mudplanet nous a fait une jolie mise à jour : n'affiche le bloc QUE s'il y a bien une promo en cours. trop classe !c'est par ici que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoiselle Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour, Je ne sais pas exactement si je dois posté ici ou là...ou ailleurs...j'ai suivi la discussion avec multiple renvois entre Fabrice, Mudplanet...Je viens d'installer ce module dont je trouve l'idée super, donc un grand merci !!J'ai juste un tout piti problème :Je voudrais savoir où, dans le css du module, je peux recalé vers la gauche le titre qui est touche le bord droit...Pour le prix, j'ai suivi les conseils trouver ici :.carousel-skin-tango .carousel-item { width: 185px; height: 85px;Mais pour le titre du bloc, je ne voudrais pas faire n'importe quoi.... :-) Merci d'avance,Sidney Link to comment Share on other sites More sharing options...
novelios Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Bonjour à tous,Un petit up pour le problème d'affichage du panier lorsque ce module est ancré dans la colonne de gauche.Toujours aucune solution pour régler ce problème ?Sinon, ancré à droite ce module est excellent.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulisses Ramos Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 i got a problem with this module. It works fine everywhere but when i see a product in detail, the module expands and shows 10 products. My browser shows this message on the corner :can someone help me figuring this one out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonjour,Merci pour ce superbe script..comment rendre l'affichage des pruits aléatoire ?merci de toute aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment implanter ce module dans le header, je n'arrive pas à le faire apparaître ...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemavrska Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Hi, great module,but if no special product how to turn off block automatic?Regards to all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeK0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'ai le même problème en utilisant PS 1.2.3. Une solution ou mise à jour? merci i got a problem with this module. It works fine everywhere but when i see a product in detail, the module expands and shows 10 products. My browser shows this message on the corner :Detalhes do erro da página WebAgente do Utilizador: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.1.3)Carimbo de data/hora: Wed, 23 Sep 2009 04:34:11 UTCMensagem: 'serialScrollNbImagesDisplayed' não está definidoLinha: 7Caráct: 2Código: 0URL: http://loja.oriflameorge.com/modules/productscategory/js/productscategory.jscan someone help me figuring this one out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 french language here please !en francais dans ce topic merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeK0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 modifiée, le pardon. french language here please !en francais dans ce topic merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemavrska Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Salut, le module de grandemais si aucun produit spécialisé pour la façon de désactiver block automatique?Cordialement à tous.ps.translated by google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris25 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Bonjour,J’ai un petit soucis avec le module. En effet quand j’ai plus de 2 produits en promos le module slide du premier directement au dernier. Ensuite il remonte au premier et c’est reparti direct au dernier. On voit bien les photos des autres produits mais il ne marque aucun arret.PS : 1.2.4Test en local: XP, wampserver 2.0Autre module en slide : jcarousel module v1.0A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bonjour, Je reviens sur le fait que lorsque le slide est à gauche, si on sélectionne un produit pour l'ajouter au panier, on se retrouve avec 10 produits en promo à 0,00€ et un total correspondant au produit sélectionné......Une solution a-t-elle été trouvée???????? Sinon à quoi ça sert d'avoir des promos :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 i got a problem with this module. It works fine everywhere but when i see a product in detail, the module expands and shows 10 products. Bonjour, même problème, j'ai installé le caroussel (nouveaux produits) et lorsque je suis sur une page produit, le caroussel s ouvre complètement. Du coup, c est plus très chouette. QQn a eu le même problème ? bonne fin de journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 j'ai mis le lien complet qui appelle les fichiers css et javascript, ça semble marcher... si ça peut aider bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeK0 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Dans mon cas lors de l'utilisation de ce module sont ajoutés au panier tous les produits avec une remise en promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Peux pas t aider Keko, je l utilise en mode nouveaux produits...par contre, personne n a des soucis avec IE6 ?Je pensais que ça roulait... et ça le faisait carrement bien même mais IE6 a tout gâché ! et je trouve pas pourquoi alors que j ai modifié tous les width, padding, etc...!! ggrrr la colonne de droite descend en bas. C est arrivé chez d'autres ? bonne soirée (nuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy45 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Oui c'est arrivé aussi ... Vu le nombre visiteur avec IE 6 , perso je vais pas me prendre la tete avec ca pour le moment ... ;-) mais si tu as trouvé la réponse dit le ca servira à tout le monde .... Sinon , je suis rester sur la version 0.1 du carroussel car l'autre delire chez moi .Pour centrer le tout , je suis allez dans global.css et j'ai copier toute les ligne de blockspecial en changeant le nom avec blocspecialcaroussel et ca marche nikel .J'ai moi aussi seulement 10 produits qui défillent alors si quelqu'un a la réponse, qu'il le fasse savoir , car a moins que j'ai mal lu le post, je n'ai pas vu la réponse ...RECTIFICATION !!!Sous IE6 ca fonctionne tres bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petete2008 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 ¿Como hago para que salgan de 2 en 2?Gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 bonjour, pour ce module il n' y à pas moyen de voir les affichages des tarifs en HT?je rame sur cette ligne {$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} {displayWtPrice p=$product.price_without_reduction} ce serait cool de me dire ou çà va pas.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimar Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bon, j'ai trouvé.Toutefois, ce carrousel n'affiche que 10 produits, en boucle.Comment modifier le js pour en augmenter le nombre ?? S'il vous plaît LeGhe pourrait me dire comment installer ce module de puissance pour fonctionner comme Bloc NewProduct??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,je suis nouveau chez prestashop; je suis en train de participer à la mise en place d'un site marchand. J'ai installé les deux modules carrousel : Le carrousel promotions (reductions) et le carrousel nouveaux produits.Ils sont installés sur la colonne de gauche, l'un en dessous de l'autre.J'ai la toute dernière version (téléchargée hier su rOboutique)Ces deux carrousels ne défilent pas, j'ai juste la première image.J'ai essayé de modifier les 2 paramètres mais rien à faireLe module Nouveaux produit est en anglais NEWPRODUCTS affiché. Est-ce normal ?Y a t'il un truc enorme que j'ai oublié de faire ?Merci de vos conseils, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 tu peux me donner l'url du site en question que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour et merci,Le site est en ligne mais uniquement pour des essais, je te l'envoi en message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Problème vue, une petit erreur dans le module newproduct pour la traduction du titre, module mis à jour sur le site oboutique. Pour le problème des carroussel qui ne bouge pas. C'est du à des erreurs javascript dans le site, qui arrête l'exécution du code js par le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Merci,Je transmets l'info à mon webmaster.Et bravo pour ta célérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Salut et encore merci,J'ai testé le nouveau module, pas d'affichage du module maisAucun gabarit trouvé (voir le site, tu as l'adresse)De plus, j'ai remarqué que dans la config, la saisie des parametres de defilement se fait en anglais (meme maintenant).a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Me suis trompé de fichier de traduction, mise à jour sur oboutique et la bien testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Merci,Super la traduction, je regarde de mon coté cette histoire de java (c'est la plus bath des javas!)Encore Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Salut à tous,J'ai remarqué, mais je ne suis pas le seul un blocage des carrousel nouveaux produits et réductions si il sont placés dans la colonne de gauche ainsi que le module prestashop recherche rapide. Ces modules sont incompatibles entre eux !En fait le module recherche rapide arrête tous les carrousels qui sont au dessous !J'ai réussi à m'en sortir en désinstallant le module recherche puis en le réinstallant.C'est pas très logique comme solution mais ca fonctionne.Autre chose, qui n'a rien à voir : le module Nouveaux produits (et uniquement celui là) ne me montre que deux nouveaux produits. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai essayé de changer mes produits mais c'est pareil.Quelqu'un a des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 le problème des modules avec la recherche, c'est que le module de recherche comporte une erreur javascript qui bloque l'exécution du reste du javascript.Pour le module "nouveaux produits" je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Oui, c'est bien ce qu'il m'avais semblé comprendre..Est-ce que quelqu'un c'est penché sur cette erreur du module recherche ?Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 La vous avez plus l'erreur du module de recherche !mais vous avez swfobject is not defined[break on this error] swfobject.registerObject("FlashID"); Pour le module "nouveau produit" quand vous allez dans configurer du module vous avez quoi comme valeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Là, je n'ai plus l'erreur parce que j'ai installé d'abord les modules carrousels et après le module de recherche.Dans ce cas ca marche : pour l'utilisateur, même si je me doutes que c'est pas tres sain.Le module carroussels nouveaux produits est configuré : 800, 5000, Non (Disparait si pas de promotion). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 ok j'ai vu pour le module nouveau produit, j'utilisais une variable du module "nouveau produit" d'origine de prestashop qui chez vous doit être à deux, je vais modifier le module pour pouvoir changer cette valeur. §Je vous préviens des qu'il est prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 OK, Mon module nouveau produit de prestashop était désinstallé.Je l'ai réinstallé, par défaut il se configure avec 5 produits et maintenant 5 produits défilent.Configuré avec 10, 10 produits défilent.Le bloc est activé mais accroché nul part. Ca fonctionne avec 10 produits. ca me va très bien comme cela.Non ti preoccupa, comme disent les italiens !Cependant, j'ai des titres très long et j'ai des décalages images titres. Ne serait t'il pas possible de tronquer les titres affichés à la taille qu'il faut pour ne pas deborder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,J'ai installe ce module, roule bien an localhost (13.0) mai bouge pas sur online server (1.3.1).Avez vous une idee ?Merci en avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut,As-tu le module recherche installé ?SI oui, desactive le, juste pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 S'il sagit de module recherche qui viens avec presta, oui je l'ai, mai en tous les deux, localhost and server.Je vais fair ce que tu m'a dit demain matin juste pour voir.Bonne nuit et excuse mon francais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 J'ai remarqué que l'ordre dans lequel tu installe le module recherche de prestashop et le carroussel peut bloquer ou pas le carroussel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 J'ai desinstalle le quick search block mais pas de chance, slide ne roule pas. C'est curieux, pourqois roule sur le localhost 1.3.0 et pas sur leserver 1.3.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 J'ai oubliee, quand je click sur toutes le specials il n'est s'affiche que 1 produit et j'ai 3 produits specials. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Excusez moi tous, le module est parfait, c'est moi qui est stupide; les produits en question etaient invisible dans BO !!J'ai mal a croire que j'ai etee ausi aveugle. Maintenant i'irais sur le plus deserte ile que personne ne me voit quelques annees. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Comportement etrange avec le module nouveaux produits carroussel.Les nouveaux produits s'affichent bien dans le carrousel mais tous ces produits perdent la mention nouveau dans l'affichage par catégories.Bizarre, bizarre.Si je diminue le nombre de nouveaux produits affichés, les produits plus affichés retrouvent leur attribut nouveau !C'est vrai que j'ai modifié un peu le module mais il doit y avoir une variable qui est modifié par ce programme.Pour les reductions ca marche bien !Voir sur le site:http://www.ma-petite-brocante.comQuelqu'un a déja constaté cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour à tous,Merci Olivier pour ce module !J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver ! ça ne vient certainement pas du module, mais c'est je pense lié au JavaScript.Je suis à l'accueil de la boutique et dans les catégories ça fonctionne, mais dès que je passe sur un produit, tout tombe, comme si le JavaScript était déactivé. :long: Quelqu'un aurait-il une idée ? :question:l'adresse du site : http://www.cs-informatique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Bonjour vertigJ'ai regarder et je constate rien d'anormal et surtout aucune erreur JS ! c'est vraiement étonnant. Il faudrai désactivé tous les modules utilisant le JS et les réactiver les un a près les autres ou mettre le carrousel en tête de colonne et le faire descendre jusqu'a ce qu'il ne fonctionne plus pour trouver avec quel autre module ca pause problème.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour Olecorre,Merci !J'ai essayé la désactivation des modules et même de mettre le carrousel en tête de colonne, mais rien, ça tombe !Mais je suis sûr que ça ne vient pas du module, ça me le fait également avec le module menu Sliding accordion (j'ai dû le désactiver).Ce qui est bizarre, c'est qu'il fonctionne à l'accueil et dans les listes de catégories et lorsque l'on passe sur un produit, boum ! Et pour tout dire, quand je dis on passe sur un produit (bêta), c'est juste le cas des produits qui sont dans des catégories et en même temps dans la sous catégorie. Quand on ouvre ce produit (bêta) dans la catégorie ça tombe et quand on l'ouvre dans sous catégorie ça fonctionne. :exclaim: Ça vient de ma page produit (le tpl de mon thème), mais je ne vois pas où !? :roll: Il faut peut-être piocher dans les déclarations script de ma page produit, moi je ne vois rien de particulier ! {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {if $errors|@count == 0} [removed] // <![CDATA[ // internal settings var currencySign = '{$currencySign|html_entity_decode:2:"UTF-8"}'; var currencyRate = '{$currencyRate|floatval}'; var currencyFormat = '{$currencyFormat|intval}'; var currencyBlank = '{$currencyBlank|intval}'; var taxRate = {$product->tax_rate|floatval}; //JS Hook var oosHookJsCodeFunctions = new Array(); // Parameters var id_product = '{$product->id|intval}'; var productHasAttributes = {if isset($groups)}true{else}false{/if}; var quantitiesDisplayAllowed = {if $display_qties == 1}true{else}false{/if}; var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if}; var allowBuyWhenOutOfStock = {if $allow_oosp == 1}true{else}false{/if}; var availableNowValue = '{$product->available_now|escape:'quotes':'UTF-8'}'; var availableLaterValue = '{$product->available_later|escape:'quotes':'UTF-8'}'; var productPriceWithoutReduction = {$product->getPriceWithoutReduct()|default:'null'}; var reduction_percent = {if $product->reduction_percent}{$product->reduction_percent}{else}0{/if}; var reduction_price = {if $product->reduction_percent}0{else}{$product->getPrice(true, NULL, 2, NULL, true)}{/if}; var reduction_from = '{$product->reduction_from}'; var reduction_to = '{$product->reduction_to}'; var default_eco_tax = {$product->ecotax}; var currentDate = '{$smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d'}'; var maxQuantityToAllowDisplayOfLastQuantityMessage = {$last_qties}; var noTaxForThisProduct = {if $no_tax == 1}true{else}false{/if}; // Customizable field var img_ps_dir = '{$img_ps_dir}'; var customizationFields = new Array(); {assign var='imgIndex' value=0} {assign var='textFieldIndex' value=0} {foreach from=$customizationFields item='field' name='customizationFields'} {assign var='key' value='pictures_'|cat:$product->id|cat:'_'|cat:$imgIndex} customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}] = new Array(); customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}][0] = '{if $field.type|intval == 0}img{$imgIndex++}{else}textField{$textFieldIndex++}{/if}'; customizationFields[{$smarty.foreach.customizationFields.index|intval}][1] = {if $field.type|intval == 0 AND $pictures.$key}2{else}{$field.required|intval}{/if}; {/foreach} // Translations var doesntExist = '{l s='The product does not exist in this model. Please choose another.' js=1}'; var doesntExistNoMore = '{l s='This product is no longer in stock' js=1}'; var doesntExistNoMoreBut = '{l s='with those attributes but is available with others' js=1}'; var uploading_in_progress = '{l s='Uploading in progress, please wait...' js=1}'; var fieldRequired = '{l s='Please fill all required fields' js=1}'; {if isset($groups)} // Combinations {foreach from=$combinations key=idCombination item=combination} addCombination({$idCombination|intval}, new Array({$combination.list}), {$combination.quantity}, {$combination.price}, {$combination.ecotax}, {$combination.id_image}, '{$combination.reference|addslashes}'); {/foreach} // Colors {if $colors|@count > 0} {if $product->id_color_default}var id_color_default = {$product->id_color_default|intval};{/if} {/if} {/if} //]]> [removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts