pierrot10 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, J'ai cherché à ne pas afficher les frais de ports dans le cadie. Mais es-ce possible? Car en fait, dans l'onglet "tranche par poid", J'ai mis deux entrée 0kg à 2kg et j'ai défini un prix de Sfr 9.-- 0kg à 0.1kg, et j'asi defini le rpix de Sfr1.-- Le produit que "j'achete" fait 0.1kg et il m'affiche Sfr 9.-- pour les frais de port. Alors j'aimerais soit 1) qu'il affiche le prix le plus bas 2) ou qu'il n'affiche pas de frais de ports. En fait c'est pas trop logique car j'ai créé 3 Transporteur la poste Suisse Prioroty La poste Suisse economy La poste Suisse Express. Et les Sfr 9 correspond au prix que j'ai défini pour "la poste suisse Priority" Si dans le processus de commande, il choisi "laposte suisse economy", le prix se Sfr 9.--, qui s'affiche dans le panier est faux, car il sera en fait de Sfr7.-- Donc c'est pour ca que j'aimerais pas que les frais de ports soit affiché, ou alors le plus petit. Avez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolfy Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, Il faudrait faire partir la tranche à 9.-, non pas de 0kg mais 0.1kg pour éviter le chevauchement. Dolfy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts