qasar Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bonjour,j' ai un gros soucis au niveau du BO et de la facture PDF : selon le nombre d' achat par CB ( à partir de 4 achats j' ai l' impression), le détail n' apparaît ni dans le BO et ni sur la facture .pdf.C' est assez embétant car pas moyen d' avoir un historique détaillé des pièces achetées ni pour le commercant et ni pour le client ...Par contre, ça fonctionne avec un achat simple ...J' utilise la version 1.0.0.8 de prestashop, serait-ce la cause ?Merci de m' aider car je suis en phase de test et j' aimerais passer en phase de production dés que possible !Merci !qasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Il semble que c'est le même problème qu'ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11742http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12024et peut-être ça aussi...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8417Je sais pas trop où ça en est tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
qasar Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Apparemment, cela semble non résolu ... J' espère que c' est juste une épidémie passagère parce que ça tombe vraiment mal ...qasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Essaye peut-être de poster dans ces topics pour voir si ceux qui ont rencontré le problème l'ont toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Déjà si ta boutique n'est pas en prod tu devrais la mettre à jour en 1.1 :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
qasar Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Déjà si ta boutique n'est pas en prod tu devrais la mettre à jour en 1.1 :] Donc c' est un bug de la version 1.0.0.8 ? Je dois passer à la 1.1 par conséquent et avoir la garantie que ça corrigera ce bug ? ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Je n'en ai pas la moindre idée. Mais même si ce n'est pas le cas, tu auras beaucoup plus de chance de trouver un correctif pour la 1.1 que la 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qasar Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Je n'en ai pas la moindre idée. Mais même si ce n'est pas le cas, tu auras beaucoup plus de chance de trouver un correctif pour la 1.1 que la 1.0 Le truc, c' est que la mise en production se fait méchamment attendre ... et faire une mise à jour en 1.1 rallongerait davantages l' échéance, surtout que j' ai bien modifié le template et le code ... bref, tendu quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts