espoir77560 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 bonjour à tous j'ai eu une commande via ebay. malheursement, le famillyname contient des parenthèses (XXXX). du coup de temp en temp sur panneau d'administration et sur mon site j'ai des message fatal error .. PrestaShop™ 1.4.6.2 Ebay version 1.3.5 le problème dure depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver une solution. si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
espoir77560 Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 bonjour j'ai exactement le meme soucis avec une remontée de commande avec un nom dans le meme genre et fatal error depuis et certaines commandes du coup ne remonte plus ps 1462 aussi as tu réussi à gérer le probléme depuis? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts