Jump to content

Configurer Bloc Categories 2.0 : affichage sélectif

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fouillé mais n'ai pas trouvé de réponse dans les forums :

Imaginons :

- une catégorie 1 qui contient les produits A, B, C

- une sous-catégorie 1.1 qui contient les produits D, E, F

- une sous-catégorie 1.1.1 qui contient G, H, I

Quand on clique sur la catégorie 1 dans le front office, une liste avec les produits A, B, C, D, E, F, G, H, I s'affiche.

Quand on clique sur la sous-catégorie 1.1, une liste avec les produits D, E, F, G, H, I s'affiche.

Je voudrais que :

- quand on clique sur la catégorie 1, uniquement les produits A, B, C s'affichent dans la liste des produits.

- quand on clique sur la sous-catégorie 1.1, uniquement les produits D, E, F s'affichent dans la liste des produits.

Pas moyen d'y arriver je me débrouille vaguement en code quand on m'indique la voie mais là, rien à faire je sèche...

Merci de votre aide ! :-)

Il suffit juste de l'indiquer lors de l'introduction du produit, au niveau de l'arborescence.

Je m'explique, quand vous mettez les produits D,E et F vous indiquez qu'ils n'appartiennet QU'À la categorie 1.1 et non pas la categorie 1.1 ET 1...

Faut pas toucher le code, tout est dans la premiere partie d'introduction des produits.

Bonne chance.

Merci de votre réponse, mais votre solution est déjà en place pour mes produits...

Par exemple les articles de http://www.wallogreen.com/green/108-frais-de-port-internationaux sont placés uniquement dans cette catégorie et pas la catégorie mère http://www.wallogreen.com/green/15-divers , mais quand on clique sur cette catégorie mère, les produits de la sous-catégorie s'affichent aussi, pas seulement les produits de la catégorie mère...

Bref : problème :-)