yannick.81 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour à tous Je souhaiterai créer une nouvelle page, statique, sans accès à la BD, une sorte de 'qui sommes nous ?' J'ai vu qu'il y avait deux façon de procéder : - créer une page php, tpl, ainsi que le controller - passer par l'administration (outils > cms) Or avec cette dernière solution, je lien de la page est du style cms.php?id_cms=4 Ce qui n'est pas terrible pour le référencement... :/ Que me conseillez vous ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour devilyann, Tu as activé les urls simplifiées dans SEO&URLs ? Afin de ne plus avoir cms.php?id_cms=4 mais quelque chose du genre qui-sommes-nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 ah oui je pensais que c'était activé par défaut. j'aurai du chercher un peu plus... merci pour ta reponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Tant que j'y suis, en créant une nouvelle page dans l'admin, la page reste toujours cms.php, retourné par la variable $page_name Comment peux t'on faire la différence entre les pages, savoir que la page affichée est bien qui-sommes-nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts