Germaine Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 BonjourAprès envoie d'une image depuis Panneau d'administration >> Catalogue j'ai la page blanche avec juste en haut les onglets, la barre "Panneau d'administration >> Catalogue"...Toute la partie basse à disparue... L'image est quand même bien uploadée, mais c'est très gênant pour en mettre des nouvelles à la suite, car je suis obligée de reprendre le chemin complet pour revenir sur l'article.Avez-vous une solution ? Merci.PS : pareil avec ie7 et FirefoxMa version : 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 C'est qu'il y a une erreur. Essaye ça :Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHPLorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à 'on'.Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germaine Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 Merci de ta réponse rapide.J'ai ça en retour :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1440001 bytes) in /home/xxx/www/vente/images.inc.php on line 157Je trouve ça sur la ligne 157 : imagefill($destImage, 0, 0, $white); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Comme mentionné plus haut, tape une partie du message d'erreur dans l'outil de recherche. Plusieurs topics en parlent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germaine Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 J'ai regardé mais que des pistes qui ne marchaient pas, en l'occurence juste augmenter la taille de l'upload dans le php.iniPar contre, avec l'aide d'un pote, j'ai complété la modif :; Maximum allowed size for uploaded files.upload_max_filesize = 30M; Maximum allowed size for post.post_max_size = 32M; Limite de memoirememory_limit = 64MMaintenant ça fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 et comment faire ses modifications quand on a pas accès au php.ini (serveur mutualisé par exemple) ?dans le .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 SAlut jimmyJe dis peut être une connerie mais tu peux créer un php.ini à la base de toa boutique et insérer dedans ce que tu souhaite. il me semble que ce sera appliqué uniquement à ton dossier.(tape php.ini mutualisé dans google pour confirmer mes dires)Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 je vais voir ça, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts